Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Sébastien Leriche en direction de Cesson

, par Isakovic

 

Arrivé en 2017 à la tête de l'équipe de Valence en Nationale 1, après avoir dirigé l'équipe de Cherbourg, Sébastien Leriche va quitter la Drôme après deux saisons pour rejoindre la Bretagne. En effet, et comme l'annonce ce jour nos confrères du Dauphiné Libéré, le jeune coach, Sébastien Leriche, va quitter ses fonctions de coach et directeur sportif du club valentinois, pour prendre la direction du centre de formation du club de Cesson-Rennes, actuel avant dernier de Starligue.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Soleidou
Soleidou
5 années il y a

C’est un Coach qu’il faut à Cesson

Ulysse.LXX
Ulysse.LXX
5 années il y a

Et l’entraînement actuel Christian Gaudin il devient quoi ?

YokYok
YokYok
5 années il y a
Répondre à  Ulysse.LXX

Il reste entraineur de Cesson.

Comme c'est écrit dans l'article, Sebastien Leriche prend la direction du centre de formation.
On peut imaginer qu'il puisse remplacer Gaudin à un moment, mais pour le moment ce dernier reste entraîneur de l'équipe première.

cochonne
cochonne
5 années il y a

Cession commence à couvrir ses arrières…
La question est qui remplacera t'il après la catastrophe ?
Christmann ? Gaudin ? Ou les deux ?
Le sponsor qui a injecté l'argent dans la nouvelle aréna doit être ravi de la situation du club et de l'image qu'il reflète.

Ulysse.LXX
Ulysse.LXX
5 années il y a

Cesson en proligue, sympa pour les petits clubs de venir dans une arène de D1

Bouli35
Bouli35
5 années il y a

Pour info, le ou les sponsors n’ont rien injectés dans la salle, cesson Rennes métropole Handball loue la salle au groupe Legendre qui a fait cette aréna, à chaque fin de match le parquet est démonté pour laisser place à d’autres événements, concert, spectacle entre autre..

swill17
swill17
5 années il y a

@ulysse, il fait ce qu’il veut tant qu’il arrête d’entraîner…

swill17
swill17
5 années il y a

Gaudin est nullissime, aucune remise en question. S’il n’est pas capable de mettre les meilleurs joueurs sur le terrain et d’instaurer un climat de confiance avec ses joueurs, qu’on le mette dans un placard et que Christman finisse la saison !!!

Misou Mizou
Misou Mizou
5 années il y a

On est tous d’accord Sylla est bizarre, Gaudin se prend pour le meilleur du monde alors qu’il s’est fait virer de partout mais il reste 1 constante : les joueurs sont nuls, ils ne sont plus irréductibles.
Ils n’aimaient pas tous Christmann mais ça déplaçait des montagnes à l’époque…
Cesson va droit vers la descente car le groupe n’a plus de caractère car certains joueurs sont des feignasses et ne pensent qu’à leur contrat.
Alors oui Gaudin est 1 des pires choix, le club est structuré comme 1 club de N3, les infos ne remontent pas et certains se prennent pour des chefs mais les attitudes de certains sur le terrain sont lamentables…

swill17
swill17
5 années il y a

Pas d’accord Misou. Les joueurs comme Acquevillo ne sont pas mis en confiance alors qu’il était l’an dernier meilleur réalisateur hors pénaltys. Les meilleurs joueurs sont sur le banc, Kamtchop Baril, 10 min de jeu et 2/2, Villeminot que pour les penaltys… Ce ne sont pas les joueurs qui composent l’équipe sur le terrain. Après à eux de se révolter sur et en dehors du terrain…

Misou Mizou
Misou Mizou
5 années il y a

Alors nous sommes d’accord, le métier ce n’est pas que marquer ou jouer, il faut faire le job, tu abordes la même chose que moi mais tu le dis différemment
Mais il ne faut pas oublier que quand Accambray a été évoqué, la question des joueurs : on va virer combien de joueurs ? Comment on va faire pour le payer ?
Avant de se poser ces questions, jour au hand, investis toi, rebelle toi et sauve le club

pouette2312
pouette2312
5 années il y a

Gaudin est nullissime comme entraîneur mais comme homme alors là… ! IL ne crée pas d'émulation entre les joueurs puisque pour lui ce qui compte c'est de se montrer et de montrer sa progéniture…quand les joueurs n'ont plus confiance en leur entraîneur et que ce dernier sape leur confiance en eux que peut il arriver d'autre que ce que nous voyons? Il ne suffit pas de dire tire tire, pousse pousse, etc… Allez Nono… pour gagner des matchs !
Tout les spectateurs peuvent entendre ces commentaires mais dans les vestiaires seuls les joueurs entendent… Questionnez les… et vous verrez ce que leur dit ce cher Gaudin! après ça tu rentres sur le terrain, tu n'as eu aucune consigne de jeu aucun plan. Les joueurs jouent avec la boule au ventre! dans BEAUCOUP d'entreprises Gaudin serait poursuivi pour harcèlement moral…

12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x