Hier soir, le site internet de France Télévisions publiait un article contenant les premiers propos de Didier Dinart depuis son éviction du banc de l’équipe de France. Sauf que, ce matin, l’ancien sélectionneur des bleus a démenti catégoriquement avoir tenu de tels propos, via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. “Je tenais à vous assurer que je ne me reconnais pas dans les affirmations d’un article publié vendredi”, écrit Dinart. “Je n’ai rencontré aucune chaîne de télévision, je n’ai donné aucune interview. J’ai dit non à toutes les demandes depuis le mois de janvier. Je trouverais irrespectueux, dans cette période de crise sanitaire et économique, de me plaindre sur mon cas personnel. Cela ne correspond pas à mes valeurs.”
— DINART (@dinart33) June 6, 2020
Un des auteurs de l’article, Manu Roux, n’a pas mis longtemps à réagir, lui aussi, sur Twitter. “Cher Didier, j’ai bien évidemment enregistré tous nos échanges. Le mieux est quand même d’assumer ses propos que je trouve courageux. J’aurais aussi pu rajouter certains passages, je ne l’ai pas fait” précise-t-il.
aie aie aie…….
C’est bien tenté de tirer sur francetv sport, mais vous avez vous-même relayé cette information ! Vous avez une part de responsabilité et il est assez dommageable que vous ne fassiez aucun mea culpa dans cet article.
Le journaliste maintenant ses écrits disant qu’il possède des enregistrements, je ne vois pas pourquoi Handnews ferait un mea culpa avant qu’on sache véritablement ce qu’il s’est passé.