
Nemanja Ilic – Crédit photo : Panoramic / Kevin Domas
Montpellier, Nîmes et Toulouse sont de retour aux affaires ce soir en Ligue Européenne. Les hommes de Patrice Canayer reçoivent le Besiktas à 20h45. Il s’agira de leur premier match à domicile dans cette phase de groupes, et les Héraultais auront à coeur de décrocher une deuxième victoire après celle acquise chez Nexe la semaine dernière. De son côté, l’USAM va défier le Dinamo Bucarest en terres roumaines, à 18h45 : un déplacement pas évident chez un adversaire certes mal en point dans ce groupe (0 point) mais qui ne manque pas de garanties (Bannour, Kuduz, Ghionea, ou encore l’ex-pivot du MHB Mamdouh). Nyateu, Salou, Kavticnik (touché au dos face à Ivry) et Poyet ne sont pas du voyage. Enfin, le Fenix accueille les Espagnols de l’Ademar León (20h45), pour un duel intéressant et dans l’optique de se relancer après la déconvenue en Autriche. Si les Toulousains, privés de Nori Benhalima jusqu’à la trêve hivernale, ne pourront plus compter sur Luc Steins, ce match marquera peut-être les débuts de Sadou N’tanzi sous la tunique bleue marine.
Dinamo Bucarest – USAM Nîmes (groupe B) à 18h45 sur Eurosport Player.
Montpellier Handball – Besiktas (groupe C) à 20h45 sur Eurosport Player.
Fenix Toulouse – Ademar León (groupe A) à 20h45 sur Eurosport Player.
est ce que quelqu’un peux me dire si des gens sont abandonnés à eurosport player?
et sinon une combine pour voir les matchs ( a part attendre 23h pour les voir sur eurosport classique)?
alors, tu installes le navigateur OPERA https://www.opera.com/fr/features/free-vpn sur ton ordi, tu actives le VPN (Ameriques ou Asie), Tu te crées un compte gratuit sur EHFtv https://ehftv.com/home et c'est bon!
Je regarde comme ça tous les matchs du BBH en Ligue des Championnes 🙂 C'est nickel, parfois commenté en anglais si MOTW, parfois juste avec l'ambiance de la salle.
Bon pour l'Euro, je m’abonnerai à BeIn pour le mois! Soyons fou, 2 mois pour avoir aussi le mondial masculin lolll
exact, c'est comme cela que je suis les matches H et ceux du PSG en champions league…