Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

IHF

Le TQO n'est plus limité à 5000 spectateurs

, par Isakovic

La mise à jour du décret du 4 mars dernier paru ce midi au journal officiel devrait faire chaud au coeur au nouveau staff de Bleus. En effet, dans le cadre de la propagation du Coronavirus en France, la limite de 5000 personnes rassemblées dans un espace confiné, initialement prévu jusqu'au 31 mai 2020, a été ramené au 15 avril. Ce qui a comme impact direct l'organisation du TQO les 17/18/19 avril prochains à l'Accor Arena.

Même si ce midi la FFHB a annoncé la fermeture provisoire de la billetterie de l'événement jusqu'à nouvel ordre, le TQO pourrait finalement avoir lieu dans des conditions normales en terme de fréquentation sauf tout nouveau phénomène majeur de propagation du virus. Les dirigeants de l'IHF et de la FFHB pourront faire le point la semaine prochaine à l'occasion de la venue à Paris des représentants de l'IHF pour valider le cahier des charges et le lieu d'organisation.

Prochain match TV

Danemark

18:00

Mer. 11 Déc.

Pays-Bas

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sakadoo44
sakadoo44
4 années il y a

c'est parfait mais ça ne fait pas très sérieux toutes ces mesures prises à la va-vite ! le coronavirus va t-il chasser dans le secteur du Mans le we prochain et empêcher l'extension à 6000 places?

kylian
kylian
4 années il y a

Tant mieux pour les Bleus et pour ceux qui ont leur place mais c’est un étrange retournement de situation alors que le nombre de cas augmente toujours plus vite et que de nombreux événements sont reportés ou annulés, trop d’intérêt financier en jeu pour ce TQO qui de toute façon ne pourrait dans tous les cas pas être reporté ? Bref, un joli flou artistique et c’est que le début !

jpf_hb
jpf_hb
4 années il y a
Répondre à  kylian

" trop d’intérêt financier en jeu pour ce TQO " pas sur que le tqo et le handball et leur finances soient un gros lobby pour peser sur les décisions publiques…

kylian
kylian
4 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Pas sûr non plus mais il y a quand même eu une rencontre entre le ministère des sports et la fédé entre le moment où l’interdiction devait durer jusqu’au 31 mai et le moment où cette mesure a été limitée au 15 avril permettant au TQO de passer outre à quelques jours près…
Bon après la situtation est loin d’être figée !

max
max
4 années il y a

Comme le rappelle L’Equipe : »la situation évolue tellement vite que la Fédération française de handball joue la prudence et a suspendu la billetterie, alors qu’elle a déjà vendu 7000 à 8000 places par journée. En cas de passage au stade 3 de l’épidémie, l’hypothèse d’un huis clos ou d’une délocalisation ne serait pas à exclure. »

passagenzone
passagenzone
4 années il y a
Répondre à  max

Tout comme il n'est pas non plus à exclure que des équipe ne viennent pas, si leur gouvernement ferme les frontières ou considère la situation en France comme trop risquée. Et dans ce cas là, bon courage au CIO pour gérer les qualifs.

oeil52
oeil52
4 années il y a

On en est ou finalement ???????
Les centres ville fermés ? Les supermarcher fermés ? Les metros et tram à l'arret ? TGV à l'arret ? ? Asperssion bientot comme en chine ? Controle systematique des personnes dans les rues pour biento ? masques et autre pour bientoT ?
j'ai l'impression que l'on commence par la fin et pas par le début si on veut enrayé quelque chose !!!!! en attendant on fait passer comme a chaque fois des chose !!! on donne la mire sur un point et par derrière on t'en tubes ! c'zest comme chernobil il avait pas passer la frontière :-)) ils nous prennent pour des CONS Non ?

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x