LBE
Brest perd deux joueuses
C'est un coup dur pour le Brest Bretagne Handball. Au retour de la trêve internationale, le club breton annonce le forfait de 2 de ses joueuses "pour longue durée". La première est Monika Kobylinska. L'arrière polonaise s'est blessée au ligament croisé antérieur du genou, elle sera absente pendant plusieurs mois. De l'autre, c'est Tonje Loseth qui sera indisponible pendant un mois. La norvégienne est arrêtée pendant 1 mois pour raisons médicales mais non sportive d'après le Twitter du club breton.
Le timing est également difficile puisque le calendrier va s'enchaîner pour le BBH avec des rencontres tous les trois jours. A commencer par le match de Ligue des Champions ce samedi à 18h à Buducnost, avant le derby en LBE contre Nantes mercredi.
Le @BBH_Officiel devra se passer durant une longue période de 2 de ses joueuses. Monika Kobylinska (ligament croisé antérieur du genou) sera absente plusieurs mois. Tonje Loseth sera arrêtée un mois pour raisons médicales personnelles (non sportives).
Courage les filles ! 💪 pic.twitter.com/JoMqhLPIuS — BBH officiel (@BBH_Officiel) October 6, 2020
Nolann Rock