Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE - Metz

Manu Mayonnade prolonge

, par Kucerka

Le suspense a été moins long que l'an passé. Manu Mayonnade restera une saison de plus sur le banc messin. Cette prolongation faisait partie des priorités du président Thierry Weizman. « Manu est l’un des tous meilleurs entraîneurs du monde et c’est une énorme joie de le conserver à nos côtés, a-t-il reconnu sur le site du club. Il incarne l’évolution récente du club et la réussite européenne de Metz. Avec lui à la tête de l’équipe, j’ai le sentiment de pouvoir aller au bout du monde. » Il était arrivé sur le banc lorrain en 2015 pour remplacer Jérémy Roussel. Depuis, il a réussi à mener Metz à son premier final four de Ligue des Champions la saison dernière puis, il est devenu champion du monde avec les Pays-Bas au mois de décembre dernier. Metz est en train de reconstruire son effectif pour la saison prochaine. Cinq départs ont été officialisés (Grâce Zaadi, Marion Maubon, Laura Flippes, Laura Glauser et Xenia Smits) et deux arrivées enregistrées (Hatadou Sako et Tjasa Stanko). Un nouveau nom devrait être dévoilé par le club ce samedi midi, avant la rencontre face à Rostov.

Maxime Cohen.

Prochain match TV

Pologne

14:30

Mar. 16 Juil.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
4 années il y a

Metz aurait du lui proposer un contrat de 5 ans au mini !!! Parce que, Metz est dans le fin d'un ère avec les nombreux départs !
Sinon, c'est une bonne nouvelle !

Imladrik
Imladrik
4 années il y a
Répondre à  Sasori9

Aucun des deux n’en veut, je pense, Mayonnade pour pouvoir être libre de partir si besoin, le club pour pouvoir envisager une séparation en cas de difficultés financières.

Sasori9
Sasori9
4 années il y a
Répondre à  Imladrik

S'il part, ce serait une catastrophe pour le handball féminin. Pour l'instant, je ne vois aucun coach francais capable d'emmener un club francais d'aller loin au FF.

GuyMoselle
GuyMoselle
4 années il y a

Après ma série de mauvaises nouvelles les bonnes s'enchainent maintenant

Nos derniers articles

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x