LBE

Philippe Carrara démis de ses fonctions à Mérignac ?

Alors que nous ne sommes qu’au stade de la 2ème journée de la Ligue Butagaz Energie, la valse des entraîneurs semble avoir démarré. Comme l’a annoncé ce matin le journal Sud Ouest, le club de Mérignac, actuel 11ème du championnat, aurait remercié son coach, Philippe Carrara. 

Même si le club de Mérignac n’a pas encore communiqué officiellement sur cette information, le sort semble donc déjà jeté sur l’ancien entraîneur adjoint de l’équipe de France féminine arrivé en Gironde il y a à peine un an. Même si le timing semble assez étonnant, l’ancien joueur de la Stella St Maur semble payer les frais d’une saison 2019/2020 compliquée avec une série de 19 défaites pour 19 matchs disputés. L’équipe promue de la LBE s’était “sauvée” par l’arrêt de la saison lié au Covid-19. Le club devrait communiquer prochainement sur le nom du nouvel entraîneur d’une équipe qui se déplace à Paris-Issy la semaine prochaine pour le compte de la 3ème journée de la Ligue Butagaz Energie.

Pub Espace Pronos LFH

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. Peggy63 - le 19 septembre 2020 à 20h55

    En même temps partout où il est passé, il a soit foutu la m….., soit il s’est fait viré, A un moment donné il fzut qu’il se pose des questions !!
    Ce n’est pas toujours de la faute des autres. Mais pas sur qu’il sache se remettre en question !!

  2. Moorgan9 - le 19 septembre 2020 à 23h24

    L’effet Ligneres ??? ^^

  3. fanforn39 - le 20 septembre 2020 à 17h31

    heureusement que 3 jours avant, nous avions un article sur Merignac ou le club nourrissait de grands espoirs…

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves