
Luka Cindric – Crédits photo : IHF
Une mauvaise nouvelle pour le Barça après la bonne d’hier. En effet, le club catalan a fait étalage hier soir de tout son talent collectif en surclassant Kiel dans sa Wunderino Arena. Mais aujourd’hui, par le biais d’un communiqué officiel, les Blaugranas viennent d’annoncer que leur génial meneur croate Luka Cindric a une entorse du ligament latéral interne du genou droit. Son indisponibilité reste encore inconnue, mais il pourrait ne pas être rétabli avant un certain temps, et pourrait donc ne pas jouer la demi-finale du Final Four 2019-20 contre le PSG fin décembre, ce qui serait un coup dur pour son équipe. Pour info, le Barça déplore également la perte de l’ailier gauche Casper Mortensen, pour au moins cinq mois (déchirure du ménisque externe du genou gauche).
Le score est lourd et je n ai pas été époustouflé par le niveau de jeu du barca. Les kielers se sont sabordes tout seuls avec un Sagosen assez mauvais. Certes Landin a retardé l issue mais le barca n a pas domine outrageusement sur le plan tactique et n a pas développé un handball extraordinaire. Arrières assez peu mobiles, variété relative, jeu de pivot pas supérieur à ce que j avais vu la veille avec paris.
Le psg aura son mot à dire sur un match.
Si tu préfère le jeux lent ton avis est normal ! Pétrus était absent bien que j'aime pas trop !
pour mortensent c'est comme rémili j'aime pas vraiment les mecs qui ce la pète !
Les 2 gardiens de Barcelone sont quand même clairement au dessus des gardiens parisiens. Cindric est assez vite sorti, Dika et Palmarsson n’étaient pas vraiment dans un bon jour. Ce sera très très compliqué pour Paris je pense