Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M)

Blessure au genou pour Luka Cindric

, par Oscar

Luka Cindric - Crédits photo : IHF
Une mauvaise nouvelle pour le Barça après la bonne d'hier. En effet, le club catalan a fait étalage hier soir de tout son talent collectif en surclassant Kiel dans sa Wunderino Arena. Mais aujourd'hui, par le biais d'un communiqué officiel, les Blaugranas viennent d'annoncer que leur génial meneur croate Luka Cindric a une entorse du ligament latéral interne du genou droit. Son indisponibilité reste encore inconnue, mais il pourrait ne pas être rétabli avant un certain temps, et pourrait donc ne pas jouer la demi-finale du Final Four 2019-20 contre le PSG fin décembre, ce qui serait un coup dur pour son équipe. Pour info, le Barça déplore également la perte de l'ailier gauche Casper Mortensen, pour au moins cinq mois (déchirure du ménisque externe du genou gauche).

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Martial
Martial
3 années il y a

Le score est lourd et je n ai pas été époustouflé par le niveau de jeu du barca. Les kielers se sont sabordes tout seuls avec un Sagosen assez mauvais. Certes Landin a retardé l issue mais le barca n a pas domine outrageusement sur le plan tactique et n a pas développé un handball extraordinaire. Arrières assez peu mobiles, variété relative, jeu de pivot pas supérieur à ce que j avais vu la veille avec paris.
Le psg aura son mot à dire sur un match.

oeil52
oeil52
3 années il y a
Répondre à  Martial

Si tu préfère le jeux lent ton avis est normal ! Pétrus était absent bien que j'aime pas trop !
pour mortensent c'est comme rémili j'aime pas vraiment les mecs qui ce la pète !

macololo
macololo
3 années il y a

Les 2 gardiens de Barcelone sont quand même clairement au dessus des gardiens parisiens. Cindric est assez vite sorti, Dika et Palmarsson n’étaient pas vraiment dans un bon jour. Ce sera très très compliqué pour Paris je pense

Moorgan9
Moorgan9
3 années il y a

Barcelone a été plus que moyen sur ce match. Et malgré cela, d’un niveau bien supérieur à n’importe quelle équipe actuelle du plateau… Le final 4 aura sa vérité, le terrain de tous les possibles comme on aime l’appeler…

Martial
Martial
3 années il y a

Avec Cindric peut-être out pour le Final 4, je me dis que paris a sa chance. Palmarsson n etait pas au mieux. Dika Mem sera bloqué tactiquement. Et barcelone n aura pas cartouches pour son jeu de pivot avec un dc absent. Avec un hansen souverain, une kristopans qui monte en régime, un remili usant, ça se dispute.
Si on ajoute l eventualite d une venue de steins et les qualités de paris sur les ailes…..je le sens mieux qu il y a 10 jours. Restent les gardiens mais Vincent Gérard ne peut pas rester en dessous de son niveau. Il est en train de remonter la pente.

Moorgan9
Moorgan9
3 années il y a

Avec le départ sous forme de prêt de NTanzi à Toulouse, la rumeur Steins au PSG prend de l’ampleur…

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x