Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (M)

Sorhaindo prolonge à Barcelone

, par Schmid

Cedric Sorhaindo (FC Barcelone)
Annoncé partout en Espagne, il ne manquait que l'officialisation ! Cédric Sorhaindo prolonge l'aventure à Barcelone pour encore une saison, jusqu'en 2021. Il effectuera sa 11ème saison avec le club le plus titré au monde, et pourrait bien décrocher deux autres ligues des champions à son palmarès la saison prochaine. Alors que tout le monde le voyait arrêter cette saison, le pivot du FC Barcelone et de l'Equipe de France se sent honoré de cette nouvelle prolongation : « C'est pour moi un privilège et un honneur de continuer au Barça ; je n'aurais jamais pensé rester aussi longtemps. J'aimerais remercier le club et le staff pour leur confiance. Je continuerai de faire ce que j'ai fait jusqu'ici. C'est une période où d'autres joueurs grandissent et veulent montrer ce qu'ils valent, et je les aiderai à le faire. » Principalement utilisé en défense depuis l'arrivée de Ludovic Fabregas notamment, il apportera toute son expérience à un groupe déjà expérimenté et favori pour chaque compétition. Depuis son arrivée en Catalogne, Sorhaindo a remporté pas moins de 33 titres, dont deux ligues des champions. D'autres rumeurs parlent également d'une prolongation pour les autres capitaines du Barça : Victor Tomas et Raul Entrerrios.

Prochain match TV

HC Zagreb

20:45

Mer. 27 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
-Prophet
-Prophet
4 années il y a

Victor Tomas n'était pas censé être contraint de prendre sa retraite pour cause de problèmes cardiaques ?

oeil52
oeil52
4 années il y a
Répondre à  -Prophet

Oui il la annoncé à la presse pendant le covid !

cochonne
cochonne
4 années il y a
Répondre à  -Prophet

Bonjour
L'insuffisance cardiaque est une maladie chronique ayant plusieurs niveaux de gravité.
Lorsqu'elle est détectée jeune un régime et un hygiène de vie adéquats, en minimisent les effets mais ce n'est que retarder une échéance à long terme.
Victor Tomas est un sportif bien suivi médicalement, je pense qu'il a l'aval du médecin pour continuer encore une année et peut-être que son cas peut être traité chirurgicalement à moyen terme
C'est un risque, je pense qu'il le prends en connaissance de cause ou alors le premier diagnostic était éxageremment alarmiste, c'est une possibilité, seuls lui et son cardiologue savent.

Vardarian
Vardarian
4 années il y a
Répondre à  -Prophet

Je ne crois pas aux excuses fabriquées par le service de presse du Barça: pour moi son problème s’appelle Blaz Janc

oeil52
oeil52
4 années il y a
Répondre à  Vardarian

l'infos circuler déja debut d'année dernière , bien avant blaz janc ! 2 il a rien à prouver ! Raoul lui devrait continuer , il a rien à prov er mais à largement sa place pour un ans de plus au moins ! pas mal de club serait bien contant de l'avoir , ces passes à l'aveugle etc…..

Vardarian
Vardarian
4 années il y a
Répondre à  oeil52

Barcelone a annoncé la signature de Janc en décembre, Victor Tomas a annoncé sa retraite deux mois plus tard. Bien sûr qu’il n’a rien à prouver, mais je reste sceptique quant aux problèmes cardiaques, j’y peux rien.

Entrerrios a encore sa place, sans doute

Arpad
Arpad
4 années il y a

Faudra que Tchouf il aide a faire grandir Luis Frade, le jeune pivot portugais ! Comme ça il nous éliminera encore plus facilement aller c’est cadeau

oeil52
oeil52
4 années il y a
Répondre à  Arpad

Une dernière année pour assurer une continuité . Un poste de 3iem pivot c'est pas mal au Barça !

Sasori9
Sasori9
4 années il y a

Quand il était arrivé à Barca, il est timide, trop passif. Et depuis, il impose, il sait ce qu'il fait !

oeil52
oeil52
4 années il y a

Lire de temps en temps Mundo esportivo ! 🙂

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x