Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2021

2 paires françaises présentes en Egypte

, par Isakovic

Voilà une bonne nouvelle dans la période si compliquée que traverse le handball français. L'IHF a dévoilé la liste des arbitres sélectionnés pour le prochain championnat du monde masculin, censé se tenir en Egypte du 13 au 31 janvier 2021, et pour la première dans l'histoire de l'arbitrage français, 2 binômes français seront présents dans un mondial disputé en dehors de France !

En effet, les binômes Charlotte/Julie Bonaventura et Karim/Raouf Gasmi ont été appelés par les instances internationales pour diriger le mondial égyptien. Comme d'habitude dans ce genre de compétition, leur parcours sera étroitement lié aux performances de l'équipe de France.

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Averell
Averell
3 années il y a

Ils ont donc toutes leurs chances d’arbitrer la finale !😁

Lolo
Lolo
3 années il y a

Le championnat du monde sera sûrement annuler ?

Vardarian
Vardarian
3 années il y a
Répondre à  Lolo

Je parie les cheveux de Dibirov que le mondial aura lieu: comme tout le monde le sait, le président (ou plutôt le pharaon) de l’IHF est égyptien et je doute fortement qu’il ait l’intention de renoncer à “son” mondial

jpf_hb
jpf_hb
3 années il y a
Répondre à  Vardarian

"son mondial" avant la retraite ça serait pas mal (ou la prison, mais ça on va pas trop en demander)

jpf_hb
jpf_hb
3 années il y a

Même si j'ai encore de gros doutes sur la tenue de ce mondial (ou alors dans une bulle à huis clos, avec des équipes de 30 joueurs… Pour le spectacle c'est pas génial mais pour voir des jeunes français contre les USA ça serait cool), c'est une très bonne nouvelle pour eux et pour l'arbitrage Français.
En sachant également que notre 3ème binôme international a arbitré cette semaine des qualifications à l'Euro 2022, l'arbitrage français est en grande forme ! (quoiqu'en disent certains, spectateurs ou même joueurs)

Par contre je crains que la crise économique à venir dans le hand pro retarde encore l'arrivée du professionnalisme dans l'arbitrage.

Vardarian
Vardarian
3 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Effectivement, l’IHF veut suivre l’exemple de la NBA et jouer dans une bulle: https://www.ihf.info/sites/default/files/2020-10/

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x