Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M)

Un Barça record

, par Oscar

Cedric Sorhaindo (FC Barcelone) Ludovic Fabregas (FC Barcelone)
Quatorze sur quatorze, le plein de victoires. En battant le Motor Zaporozhye ce soir, le FC Barcelone a conclu la phase de groupes en remportant tous ses matchs, se proclamant ainsi comme la première équipe à accomplir pareil exploit. Les joueurs français du club catalan, Ludovic Fabregas, Cédric Sorhaindo, Dika Mem et Timothey N'Guessan ont pleinement contribué à cette performance inédite. Pour rappel, dans ce groupe B figuraient de grosses cylindrées européennes comme Veszprém, Kiel (champions en titre) ou bien entendu le HBC Nantes, preuve de la portée de la performance. L'objectif des Blaugranas désormais sera de se racheter des derniers Final Four en tentant de remporter cette édition, afin de décrocher un 10ème sacre européen qui leur échappe depuis 2015... Pour revoir la gueulante du coach du FC Barcelone en 1ère mi-temps :-)

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Martial
Martial
3 années il y a

Tout ça pour perdre en 1/2 ou en finale. Allez les gars…. encore un effort ! Je plaisante mais ce n est pas toujours la meilleure équipe qui gagne. Possible que cette équipe du barca à développé un syndrome final 4 qui l empêche d aller au bout….

Martial
Martial
3 années il y a
Répondre à  Martial

Ait développé désolé

Arshee
Arshee
3 années il y a

👉Elverum(A8) vs (B1)Barça en 1/8es
👉Motor(B5)/Brest(A4) vs Elverum(A8)/Barça(B1) en quarts

Lippé tout court
Lippé tout court
3 années il y a

Si qqu’un peut traduire ce qu’il a dit, merci

ballonmain
ballonmain
3 années il y a
Répondre à  Lippé tout court

Alors : "Quand Malasinskas a la balle en attaque, expliquez-moi bordel pourquoi vous allez presser les latéraux ? Ce serait bien de réfléchir un peu, non ? Bordel de m**** ce serait bien de faire preuve d'intelligence. En attaque ça va, on réussit à convertir nos shoots, mais bon sang en défense ce serait bien qu'il y ait au moins quelques contacts, parce que c'est pas possible qu'ils attaquent et qu'il n'y ait aucune putain de faute de notre part ! Y a seulement des fautes en 5-1… Allez hein !"

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x