Starligue
Aix a trouvé le remplaçant de Wesley Pardin
Blessé au genou lors du championnat du monde en Egypte, Wesley Pardin ne retrouvera pas les parquets avant la fin de saison. Avec le seul Danois Anders Lynge Hansen comme portier professionnel, le club du Pays d'Aix s'est mis en chasse d'un joker sur le poste de gardien de but.
L'entraineur Thierry Anti avait d'abord visé un gardien français évoluant à l'étranger, mais l'affaire n'a pas pu se concrétiser. Celle concernant le gardien israëlien de Cherbourg Dan Tepper n'a pas connu plus de succès, et c'est finalement grâce à l'aide discrète d'un dirigeant d'un autre club du sud de la France que le PAUC a pu trouver chaussure à son pied. Comme révélé par le quotidien La Provence ce midi, c'est le Croate Sandro Mestric qui posera ses valises à Aix pour la fin de saison.
Agé de 24 ans, celui-ci n'a encore jamais quitté le club de Varazdin, où il a été formé et avec lequel il a brièvement participé à la coupe EHF. Meilleur gardien du championnat croate (où n'évolue pas Zagreb) en termes de pourcentage, il possède néanmoins quelques arguments pour filer un coup de main au PAUC jusqu'à la fin de la saison.
Kevin Domas