Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Aix bat Ivry, Saint-Raphaël enfonce Tremblay

, par Oscar

Raphael Caucheteux (Saint-Raphael Var HB)

Trois matchs au programme en Starligue hier soir. Aix s'est relancé avec une victoire difficile acquise aux dépens d'Ivry (27-25). Portés par un Matthieu Ong des grands jours (10/12 aux tirs) et un bon Imanol Garciandia (6 buts) ainsi qu'un Sandro Mestric solide dans les buts (15/36 arrêts, soit 42%), les Provençaux recollent en haut du classement, en se repositionnant en quatrième position devant Nîmes. Pour Ivry, cette courte défaite n'arrange pas les choses dans la course au maintien, le club francilien restant englué à la 15ème position, derrière Créteil.

Plus mal en point encore se trouve Tremblay, encore défait, cette fois-ci du côté de Saint-Raphaël, et plus que jamais lanterne rouge. Les Varois ont cependant lutté pour l'emporter d'une courte tête (27-26), Raphaël Caucheteux s'est mis comme souvent en évidence sur le plan offensif avec 12 réalisations. Saint-Raphaël est 9ème et fait le trou par rapport à son poursuivant Chartres, le reléguant cinq points derrière.

Chartres s'est en effet incliné à Toulouse (24-22), au cours d'une rencontre où Jeff Lettens a brillé (15/37 arrêts, 41%) du côté des locaux. Le gardien belge sera par ailleurs rejoint l'an prochain par Robin Cantegrel. Le Fenix se replace ainsi dans la course à l'Europe, se positionnant désormais à la 6ème place du classement. Ce soir, Cesson accueille Dunkerque.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x