Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Oleg Grams quitte prématurément Dunkerque

, par Isakovic

Le gardien international Russe de Dunkerque, Oleg Grams, a quitté le club nordiste avant la fin de son contrat avec effet immédiat. Il sera remplacé par le jeune gardien Quentin Hulot, membre de l'équipe de France des U19. 

Pendant les 4 dernières saisons, le gardien de but international russe Oleg Grams a porté le maillot bleu de Dunkerque. Après avoir sollicité le président du club, Jean-Pierre Vandaele, pour pouvoir arrêter prématurément son contrat pour raisons personnelles, les dirigeants et le staff nordiste ont accepté la demande de leur portier afin qu'il puisse rentrer chez lui, en Russie. Le club a donné suite à la demande du joueur en précisant sur son site internet par l'intermédiaire du président : « Après avoir consulté le coach Patrick CAZAL, j'ai autorisé Oleg à anticiper la fin de son contrat. Je tiens à remercier Oleg qui, durant presque 4 saisons a gardé les buts de l’USDK, associé à Samir BELLAHCENE, avec talent et professionnalisme. Je salue la grande qualité humaine d’Oleg à qui je souhaite bonne chance pour la suite. C’est le jeune Quentin HULOT, 19 ans, 1m98, sélectionné en équipe de France U19, pensionnaire du centre de formation de l’USDK, qui sera désormais associé à Samir pour garder les buts de l’équipe professionnelle ».

Les joueurs ont pour l'occasion réaliser une vidéo hommage pour saluer le départ de leur coéquipier ! 

Prochain match TV

HC Zagreb

20:45

Mer. 27 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jack3544
Jack3544
3 années il y a

Il rentre en Russie pour se faire vacciner avec le sputnik?
Fin de saison tendue pour Duunkerque si Bellahcen a un coup de moins bien…et le jeune gardien voit son avenir se boucher immédiatement après cette "preuve de confiance", puisque Kieffer arrive cet été…

siam
siam
3 années il y a

Je pense qu’il rentre en Russie parce que là bas tout est ouvert et il n’y aucune privation de liberté tant que tu n’es pas opposé à Vladimir et à ses idées…

Yo-yo
Yo-yo
3 années il y a

Les relations sont surtout très tendues entre le président et son entraîneur
La confiance n’est plus de mise du du tout
(Source interne au club )

mirko
mirko
3 années il y a

Les voyages entre la l’Europe et la Russie étant je crois suspendus depuis mars dernier sans perspective de réouverture avant plusieurs mois, il a peut-être besoin de retrouver sa famille et c’est tout à son honneur !

vincent
vincent
3 années il y a

Honnêtement, la saison est finie pour Dunkerque qui n’a « rien » à jouer sur ce qu’il resterait à jouer cette saison… Le match prévu jeudi contre Ivry va être reporté comme sans doute encore beaucoup d’autres, pourquoi attendre encore 3-4 mois de mal-être avant de pouvoir retrouver les siens plutôt que pousser péniblement jusqu’à la fin d’une saison qui n’a plus aucun sens et dont on sait même pas si elle pourra aller au bout tellement il y a de matchs reportés…

Et comme dit plus haut, le Nord est une nouvelle fois « confiné » pour au moins 1 mois avec peut-être des renforcements des restrictions à venir alors qu’en Russie, il n’y a aucun confinement, ni restriction de circulation, au bout d’un moment la santé mentale en prend un sérieux coup !

Bon retour à lui en Russie !

Keavenz
Keavenz
3 années il y a

Je confirme en Russie toutes mes boîtes bar restos sont ouverts et il y a pas de restrictions … ou peu… genre il faut porter un masque parfois…

Aquitaine64
Aquitaine64
3 années il y a

Puisque la Russie est si bien ,pourquoi vous partez pas avec Oleg GRAMS ? Une fois la bas on n’en reparle .Bon voyage à vous deux Keavenz,Siam .

rkj4
rkj4
3 années il y a

Les gars, faudrait arrêter un peu avec toutes ces conjectures sentimentales sur les motivations de certains joueurs de rentrer chez eux. Une carrière sportive est courte et, quand on vient de certains pays, le meilleur moyen de la vivre c'est d'aller voir ailleurs et tant pis si on peut pas embrasser sa maman tous les dimanches. La comparaison est osée mais il y a un tas de gens qui traversent les Alpes à pieds et la Méditerranée en zodiac et qui ne se posent pas ce genre de questions.

Dans le monde du handball, je ne vois que Mickael Guigou pour refuser d'aller bosser à plus de 50 km (au pif) de chez lui. Pour les autres, ils vont là où le job est intéressant et ça n'est sûrement pas la nostalgie de la cuisine de Maman qui suffirait à les faire rentrer. Quant à la pandémie, tout le monde s'accorde à penser qu'elle s'éternise et que les privations de libertés sont difficiles. Mais tout le monde sait aussi que ça aura une fin. Bref, je n'y vois pas non plus une raison valable pour quitter un bon job.

Tout ça pour dire que, puisque on ne sait rien, ça ne sert à rien d'extrapoler sur les raisons d'Oleg Grams de partir aussi soudainement. Ce sont peut-être des raisons très intimes ou bien des raisons strictement professionnelles et puis voilà. Mystère et boule de gomme.

uranus
uranus
3 années il y a
Répondre à  rkj4

Il prend sa retraite avant l’heure, c’est dit dans la vidéo.

Philippemhb
Philippemhb
3 années il y a

Beaucoup de joueurs quittent la France et notamment les scandinaves…..
J'y vois, entre autres, une explication vis à vis du comportement du peuple de France dans sa lutte (ou pas) pour freiner la contagion…..
Les autorités et décideurs de tous poils ont beau claironner à qui veut bien les entendre que les français respectent, dans leur immense majorité, les règles barrières…….que nenni !!!!!
Les flacons de gels hydro alcooliques ne sont utilisés que par 20 à 30% des clients dans les magasins.
La tribu des "nez dehors" prolifère à la même proportion que la pandémie et pas moyen de maintenir une distance correcte avec les personnes qui se trouvent derrière moi aux caisses et auxquelles je dois avoir le désagrément de demander de reculer…..
Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg…..
Je pense que ça doit se passer différemment aux pays du froid…..les joueurs se protègent en milieu apaisé et rentrent chez eux….

nico
nico
3 années il y a
Répondre à  Philippemhb

Monsieur moraliste, culpalbilisateur, je sais tout, je fais mieux que les autres, à mon tour du coup !
Regarde ce qu’il se passe en Allemagne où c’est confiné à mort depuis depuis des mois et le niveau des décès est supérieur à la France pour cette 2e vague et bien supérieur à leur 1ère vague alors qu’ils n’avaient quasiment pas confiné ! et pourtant les Allemands sont supposés respecter les consignes mieux qu’en France non ?
Par ailleurs, c’est prouvé par sans doute l’ensemble de la communauté scientifique (pour une fois) que les contaminations se font quasi à 100% dedans pourquoi être moralisateur sur les « nez dehors »
Reste chez toi si tu veux, mais viens pas faire la leçon sur les gens qui veulent profiter de l’air extérieur d’autant plus que l’air intérieur est 8 fois plus pollué qu’à l’intérieur…
Tu ne t’étonneras donc pas que la sédentarité et le fait de rester en intérieur est bien plus nocif pour la santé physique et mentale que le fait d’être dehors…
Par ailleurs, on arrive même pas à contrôler l’épidémie au sein même des Ehpad et des hôpitaux (la Covid est la 1ère maladie nosocomiale) quand ceux-ci ne reçoivent pas de public, est-ce pour autant qu’on doit faire la leçon aux personnels soignants qui ne respecteraient pas la geste barrière ? je ne pense pas… c’est juste que même leurs équipements de protections ne sont pas suffisant pour éviter la contagion en milieu clos…
On ne va pas non plus reprocher aux enfants de ne pas respecter les gestes barrières et de refiler la covid ensuite à leurs parents (une des premières sources de contaminations actuelles) alors que l’Etat a décidé de laisser les écoles ouvertes !
Quant aux décideurs, eux même ne « respecteraient » manifestement pas non plus les gestes barrières puisqu’on ne compte même plus les membres du gouvernement à avoir chopé la Covid à commencer par le Roi et sa Reine….

Quant aux Scandinaves, la Suède n’a pas un bien meilleur bilan que la France en ayant mis par ailleurs assez peu de restrictions… La Norvège, la Finlande font certes « mieux » mais leur densité de population est ultra faible ! Bref, la comparaison entre la Scandinavie et la France n’est pas des plus pertinentes… La France ne fait d’ailleurs pas pire que l’Italie, le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, la République Tchèque, la Hongrie ou même la Suisse en ce qui concerne le nombre de décès par habitant pour ce qui de l’Europe !

Bref, je pense que ce serait mieux d’en rester au hand plutôt que de sortir de telles inepties et préjugés sur le comportement des français !

Philippemhb
Philippemhb
3 années il y a
Répondre à  nico

Wouah! quelle belle tirade!!!
Tout ça pour moi? c'est trop d'honneur….
Tu pourrais envisager un tournant professionnel vers la profession, très en vogue, d'éditorialiste……si ce n'est pas déjà fait….
Alors bien sur, je maintiens mes propos en m'octroyant le droit a l'erreur comme d'habitude…..
AU FAIT…..une petite précision tout de même puisqu'il semblerait que tu n'en ai pas compris le sens…..
La tribu des "nez dehors" ce sont les personnes qui portent le masque sous le nez en milieu clos (ce qui, d'un point de vue médical revient a ne pas le porter du tout)…..et non pas ce qui sortent de chez eux….
Moralisateurement votre

12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x