Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Un arrière danois renforce Chartres

, par Schmid

Crédits Photos : Ribe Esbjerg

Chartres continue de peaufiner son effectif pour la saison prochaine ! Le club d'Eure-et-Loir vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle recrue, en la personne de Nicolai Nygaard Pedersen (arrière gauche - 26 ans). Actuellement joueur de Ribe-Esbjerg, 10ème du classement au Danemark. Alors qu'il pointe actuellement à la 7ème place des buteurs en ligue danoise, 94 buts inscrits en 18 rencontres.

Avec un contrat de 2 ans, il se montre déjà très enthousiaste dans un communiqué du club : « C’est un de mes rêves d’enfance de pouvoir jouer dans un pays étranger. J’ai toujours eu un sentiment particulier à propos de la France. Après de belles discussions avec le club de Chartres et sa volonté de s’améliorer et de grandir, cela m’a vraiment encouragé. Je veux grandir en tant que joueur et en tant que personne aussi, alors j'ai tout de suite su que je voulais faire parti du groupe chartrain. »

Capable également d'évoluer en défense et bénéficiant d'une marge de progression, l'équipe continue de s'étoffer et son entraîneur Toni Gerona ne tarit pas d'éloges sur sa nouvelle recrue : « Nicolai vient pour renforcer l’équipe. En effet, il est capable de travailler aussi bien en attaque qu’en défense. Il va beaucoup apporter, c’est un joueur complet avec notamment une bonne capacité tactique qui permettra à ses coéquipiers de trouver des espaces pour finir les actions. En défense, Nicolai est solide et on espère qu’il s’intégrera rapidement dans le projet de jeu de l’équipe. »

Après les arrivées de Julien Meyer et Gaël Tribillon, c'est un nouveau renfort qui arrive pour le collectif de Toni Gerona, avec pour objectif de pérenniser le club en Starligue et grapiller quelques échelons en championnat.

Julien Baudry

Prochain match TV

France

14:30

Lun. 15 Juil.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mizou Mizou
Mizou Mizou
3 années il y a

Où sont les français des centres de formation ??
Est-ce que tout le monde ne se prendrait pas trop au sérieux dans ces réseaux là pour (trop) peu d’élus au sein de l’institution formatrice ? Dans le recrutement français globalement ?
Où les jeunes joueurs se fourvoyent-ils à ce point ?
Le hand français est vraiment aux fraises….

chavi92
chavi92
3 années il y a

Apparemment c'est un arrière gauche.

Suissa
Suissa
3 années il y a

A titre informatif yvan verin sorti du centre de formation de chartres avec son premier contrat pro au ccmhb 28 arrière gauche est français

Mizou Mizou
Mizou Mizou
3 années il y a
Répondre à  Suissa

Merci pour l’info !

Je ne vise pas le club en particulier mais l’ensemble des formations D1, D2…

Averell
Averell
3 années il y a

@tino
Je veux bien comprendre qu’un joueur des pays de l’est soit moins cher qu’un Français.
Mais pour les scandinaves j’ai du mal à y croire.

Nos derniers articles

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x