
Olivier Krumbholz (Entraineur equipe de France feminine) Laura Glauser (France)
Après l’annonce des nommés pour le titre de Meilleur Joueur du Monde, de la Meilleure Joeuse et du Meilleur Coach masculin, l’IHF a dévoilé la sélection des entraîneurs nommés pour le titre de Meilleur Coach féminin de l’année. Après Guillaume Gille chez les garçons, le handball tricolore est à nouveau à la fête avec la nomination du sélectionneur de l’équipe de France féminine, Olivier Krumbholz. Le lorrain est nommé aux côtés de Ole Gustav Gjekstad, coach des joueuses du club de Vipers Kristiansand, Thorir Hergeirsson le sélectionneur de la Norvège, Jesper Jensen, le sélectionneur du Danemark et coach en club chez la Team Esjberg, et enfin l’espagnol Ambros Martin, coach du club de Györ.
Entièrement mérité. Si seulement il pouvait se dédoubler pour entrainer aussi l'équipe de France masculine… Avec les joueurs qu'on a, il pourrait vraiment en retirer quelque chose de plus que ce que proposent Dinart et G.Gille.
Dommage qu'il a loupé le championnat du monde que je n'ai pas digéré du tout !!!
Par contre, je ne vois pas en quoi Ambros Martin mérite cette place. Il a tout loupé l'année dernière en club et en sélection…..
medaille d'argent au championnat du monde, je n'appelle pas ca loupe…