Pour faire face au départ de sa gardienne internationale danoise, Sandra Toft, le club de Brest a engagé la gardienne internationale francçaise, Julie Foggea, en provenance du club roumain du Rapid Bucarest.
La question était ouverte depuis maintenant plusieurs semaines : qui allait faire la paire dans les cages de Brest la saison prochaine avec Cléopatre Darleux ? La réponse est tombée ce matin en provenance de Roumanie : il s’agira de l’internationale française Julie Foggea âgée de 31 ans. L’ancienne gardienne de but de Fleury et Mios-Biganos s’est engagée pour une saison et une seconde en option. 5 ans après avoir quitté la France pour porter les couleurs du club hongrois de Erd puis du Rapid Bucarest, la française retrouvera la Ligue Butagaz Energie qu’elle connaît déjà très bien.
Message négatif envoyé à la 3e gardienne Quiniou qui est sur le banc depuis 2 ans avec Darleux et Toft. Si Brest pense qu'elle n'a pas le niveau, alors pourquoi la garder ? Je ne sais pas si elle joue beaucoup en LBE, mais si elle a le même temps de jeu famélique qu'en ligue des champions, pourquoi ne pas la prêter à un autre club ou la laisser partir ? Un supporter de Brest, qui suit plus le club que moi, a des infos ?
Contrairement à ce que disent certains, c’est pas sur le banc qu’on apprend. On regarde.et on ne fait rien. Sinon je serai.champion du monde de série sf !!!!!!
Bienvenue à Julie… mais remplacer Toft…au travail !