Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

La gardienne Julie Foggea s'engage avec Brest

, par Isakovic

Pour faire face au départ de sa gardienne internationale danoise, Sandra Toft, le club de Brest a engagé la gardienne internationale francçaise, Julie Foggea, en provenance du club roumain du Rapid Bucarest. 

La question était ouverte depuis maintenant plusieurs semaines : qui allait faire la paire dans les cages de Brest la saison prochaine avec Cléopatre Darleux ? La réponse est tombée ce matin en provenance de Roumanie : il s'agira de l'internationale française Julie Foggea âgée de 31 ans. L'ancienne gardienne de but de Fleury et Mios-Biganos s'est engagée pour une saison et une seconde en option. 5 ans après avoir quitté la France pour porter les couleurs du club hongrois de Erd puis du Rapid Bucarest, la française retrouvera la Ligue Butagaz Energie qu'elle connaît déjà très bien.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
OliQc24
OliQc24
2 années il y a

Message négatif envoyé à la 3e gardienne Quiniou qui est sur le banc depuis 2 ans avec Darleux et Toft. Si Brest pense qu'elle n'a pas le niveau, alors pourquoi la garder ? Je ne sais pas si elle joue beaucoup en LBE, mais si elle a le même temps de jeu famélique qu'en ligue des champions, pourquoi ne pas la prêter à un autre club ou la laisser partir ? Un supporter de Brest, qui suit plus le club que moi, a des infos ?

Ymo34
Ymo34
2 années il y a

Contrairement à ce que disent certains, c’est pas sur le banc qu’on apprend. On regarde.et on ne fait rien. Sinon je serai.champion du monde de série sf !!!!!!
Bienvenue à Julie… mais remplacer Toft…au travail !

Nos derniers articles

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x