LdF (F)
Béatrice Edwige poursuit l'aventure à FTC
Arrivée en Hongrie au mois de février, la pivot de l'équipe de France y restera deux saisons de plus.
Béatrice Edwige restera une joueuse de FTC pendant deux saisons de plus, soit jusqu'en 2024. Prêtée par Rostov-Don au club hongrois depuis le mois de février, la pivot de l'équipe de France a fait le choix de poursuivre l'aventure avec Ferencvaros pour deux saisons supplémentaires.
Alors que la championne olympique était encore liée au club russe pour une année, les deux parties ont réussi à se mettre d'accord pour que la joueuse soit libérée. Il faut dire que la situation de Rostov, d'où toutes les étrangères sont parties et qui pourrait ne pas être autorisé à participer à la Champions League la saison prochaine, rendait compliqué un retour de Béatrice Edwige.
"Les négociations ont été compliquées, mais je suis heureux que cela ait au final abouti. Béatrice est une des meilleures joueuses à son poste, et c'est un petit exploit que nous ayons réussi à la convaincre de rester" explique Görög Zsolt, le manager général du club, dans un communiqué.
"Mon objectif pour la saison prochaine est de continuer à progresser avec l'équipe" explique Béatrice Edwige de son côté. L'internationale tricolore a remporté son premier trophée avec FTC le weekend dernier : la coupe de Hongrie.
KD