Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Cinq nouvelles recrues à Nancy

, par Dalibor

Après les arrivées de Maciej Zarzycki et Benoit Deghaud, le club de Nancy a officialisé l'arrivée de cinq nouveaux joueurs pour cet été.

Sept recrues, et ça ne devrait pas être fini. Le futur entraineur de Nancy, Yérime Sylla, a décidé de faire table rase et de tout reprendre à zéro, ou presque. Alors que l'avenir sportif de son club n'est pas encore arrêté, les Lorrains ayant encore une chance de se maintenir dans l'élite, qu'ils ont rejointe en juin dernier.

Après le demi-centre Maciej Zarzycki et l'arrière gauche Benoit Deghaud, le GNMHB a annoncé ces derniers jours l'arrivée de cinq nouveaux joueurs. Sur la base arrière, quatre nouveaux noms ont été officialisés ces derniers jours. A gauche, avec l'arrivée du Sarrebourgeois Rohnan Conte-Prat. A la mène, avec les signatures de Thibaud Valentin (Sélestat, photo) et du Néerlandais Florent Bourget (Volendam, formé à Nantes). Ce dernier faisait d'ailleurs partie de la sélection des Pays-Bas au dernier championnat d'Europe.

Et enfin à droite, Sylla pourra compter sur le renfort de Titouan Afanou-Gatine (photo). Arrivé à Chartres en janvier 2020 en tant que joker médical, le gaucher formé au pôle espoir de Chartres et passé par Saint-Raphaël et le PSG n'a jamais réussi à trouver son rythme en Eure et Loire (12 buts en 27 rencontres cette saison).

Sur le poste de pivot, c'est l'international israëlien Snir Natsia qui a été choisi pour faire la paire avec la jeune pousse maison Thibaut Van Deik. A 22 ans, le colosse de 2 mètres pour 100 kilos s'est engagé pour une saison en Lorraine.

Dans le sens des départs, l'arrière gauche slovène Luka Groff, non conservé, a paraphé un contrat d'une saison avec le club roumain du Potaissa Turda.

Kevin Domas

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x