Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Dunkerque officialise l'arrivée d'O'Brian Nyateu et de son duo de coachs

, par Dalibor

Le club de Dunkerque, qui a terminé douzième de la saison de Starligue, a terminé son recrutement.

Comme révélé la semaine passée, le demi-centre international O'Brian Nyateu rejoindra l'USDK cet été, après avoir été libéré de son contrat par l'USAM Nîmes. Formé à Nantes, le joueur de 29 ans connaitra un troisième club dans sa carrière, après le HBC Nantes et Nîmes, dont il portait les couleurs depuis 2017.

Nyateu est la dernière recrue dunkerquoise pour la saison prochaine, après l'arrière gauche danois Cornelius Kragh et le pivot polonais Janek Klimkow.

Outre le recrutement de Nyateu, le club de Dunkerque a officialisé aujourd'hui l'arrivée sur le banc de touche de Franck Maurice et de Tarik Hayatoune. Le premier était sur le banc de l'USAM Nîmes depuis 2014 avant que l'épisode ne se termine brusquement au printemps dernier. Le second a, lui aussi, vu sa dernière aventure se terminer en queue de poisson, après avoir été écarté à Limoges, où il était arrivé en 2019.

Maurice, qui occupera le poste de numéro 1, et Hayatoune, son futur adjoint, se sont tous les deux engagés pour les trois prochaines saisons, soit jusqu'en 2025.

Prochain match TV

Slovénie

09:00

Jeu. 25 Juil.

Danemark

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Antinomique
Antinomique
2 années il y a

Il faudra que le nouveau duo sur le banc fasse dans le très haut de gamme pour insuffler un nouvel état d'esprit au groupe et sortir de la spirale poussive des dernières saisons, car sur l'ensemble du recrutement, c'est quand même loin de faire rêver.

Bouboule00
Bouboule00
2 années il y a

Je suis partagé…
Déçu par l’éviction du duo historique Cazal Calbris qui sont des hommes bien et competents, et content pour l’arrivée de Maurice et Hayatoune qui sont des hommes bien et compétents 😉..
L’apport de Nyateu qui pourra vraiment avoir un rôle et se relancer me paraît intéressant.
Néanmoins, je ne vois pas Dunkerque dans le top 6 la saison prochaine, malgré toute l’affection que j’ai pour ce club ..

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x