LMS
Julien Bos à Nantes en 2023, c'est officiel
Alors que la nouvelle avait fuité au printemps dernier, c'est désormais officiel : Julien Bos rejoindra le HBC Nantes l'été prochain.
Après Hugo Descat (Veszprem), c'est un autre international français qui quittera le Montpellier Handball l'été prochain. Julien Bos, l'arrière droit de 24 ans formé dans l'Hérault, s'est engagé avec le HBC Nantes pour les trois prochaines saisons à compter de l'été prochain, soit jusqu'en 2026.
Après avoir explosé en début de saison dernière avec le MHB (65 buts en Champions League notamment), le gaucher a fait ses débuts avec l'équipe de France en novembre 2021, avant de faire partie du groupe qui a préparé le championnat d'Europe 2022 en tant que réserviste.
Moins utilisé par Patrice Canayer depuis le début de saison, Bos a donc fait le choix de relever un nouveau challenge en Loire-Atlantique. "C’est une grande fierté pour moi de rejoindre le HBC Nantes. Ces dernières années, le « H » a démontré qu’il était sur une pente ascendante, tant sur la partie sportive que sur la partie interne au club et son organisation. En rejoignant le HBC Nantes à partir de l’année prochaine, j’espère continuer de progresser un maximum, aider le plus possible l’équipe et gagner des titres dans les années futures" explique l'international dans un communiqué.