Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

CdF (M)

Paris et Nantes, derniers qualifiés pour les demies

, par Dalibor

En s'imposant respectivement à Chartres (37-35) et face à Ivry (35-26), le Paris Saint-Germain et Nantes se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe de France. Ils y rejoignent Montpellier et Aix.

Ce soir, Paris a dû s'employer pour venir à bout de Chartres, qui n'a cédé que dans les dix dernières minutes. Dans une rencontre qui a vu le Hongrois Dominik Mathé faire ses premiers pas avec Paris (5 buts) après une grave blessure au genou, les Parisiens ont fait la différence sur la fin, notamment en ne concédant que deux buts dans les huit dernières minutes. Suffisant pour faire le trou, alors que David Balaguer et Elohim Prandi (6 buts) parachevaient le succès du tenant du titre. Nikola Karabatic, rentré blessé du championnat du monde, n'était quant à lui pas présent sur le terrain.

Pas tant de galères pour Nantes, qui n'a pas eu à forcer se débarrasser d'Ivry. A la pause, le H comptait déjà neuf buts d'avance (19-10), notamment grâce à un excellent Viktor Hallgrimsson (8 arrêts à 47%). Valero Rivera a également rendu une copie parfaite, avec huit réalisations, tandis qu'Aymeric Minne a marqué son retour à la compétition après plusieurs mois d'absence avec trois buts.

Prochain match TV

Toulon Métropole Var HB

17:30

Sam. 24 Fév.

OGC Nice Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Strumpff
Strumpff
1 année il y a

On va avoir de belles affiches pour les demi-finales

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Strumpff

Tirage au sort le 15 février en espérant un match à domicile pour le MHB…et pour nous les supporters

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a

Content de revoir Minne assez bon en jambes.Le retour de D.Mathe pour Paris une assez bonne chose pour eux.Avec le retour des blessées également pour Le MHB ,ces équipes vont avoir du sang frais pour leurs échéances et donner du  » piment » pour la suite du championnat également.

emilcostarica
emilcostarica
1 année il y a

Petit message à GG
Minne va bien auusi…merci.

Nono44
Nono44
1 année il y a

Allez le H avec le retour des blessés comme Minne espérons faire de bons résultats pour cette deuxième partie de saison en coupe de France ,ligue des champions et championnat !!!

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x