Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHL (F)

Paris 92 chute d'entrée à Thüringer

, par Dalibor

Pour son entrée en matière en European League, Paris 92 s'est incliné du côté de Thüringer (24:28).

Pour une première, Yacine Messaoudi et ses joueuses avaient certainement espéré un autre scénario que cette défaite en Allemagne, sur le terrain du Thüringer HC. Mais les Parisiennes se sont montrées trop maladroites des deux côtés du terrain, surtout en première période, pour espérer un meilleur sort.

En échec face à la gardienne Irma Schjött (8 arrêts à 44% de réussite en première période) et incapables de museler l'arrière gauche Annika Lott, qui a trouvé le chemin des buts à huit reprises dans le seul premier acte, les Parisiennes ont pris l'eau en début de rencontre. Après le septième but personnel de Lott à la 23ème minute, elles comptaient déjà huit buts de débours, que deux réalisations de Déborah Lassource permettaient de réduite à sept à la pause (10:17).

Si l'hémorragie s'est un temps arrêtée, en partie grâce à quelques arrêts de Lea Serdarevic, jamais les joueuses de Paris 92 n'ont réussi à revenir à moins de quatre longueurs. Quatre buts (24:28), c'est d'ailleurs le score au coup de sifflet final, les derniers buts de Namizata Fofana et Astride N'Gouan venant faire quelque peu oublier de nouvelles occasions manquées face à Schjött.

La semaine prochaine, Paris 92 recevra les Roumaines de Valcea dans le cadre de la deuxième.

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x