
PEREZ de VARGAS MORENO Gonzalo
Le Barça a confirmé ce mercredi au cours de la traditionnelle annonce des capitaines pour la saison à venir, que Gonzalo Pérez de Vargas quittera bien le club en 2025. Le communiqué stipule que le gardien espagnol n’a pas accepté l’offre de prolongation de contrat offerte par le club et qu’il s’en ira pour le THW Kiel en 2025, voire dès l’été prochain si un accord est trouvé entre les les Allemands et les Catalans.
La décision de lui retirer le brassard émane de l’entraîneur Carlos Ortega. Les capitaines pour la saison 2023/24 sont respectivement Dika Mem, Aitor Ariño, Timothey N’Guessan et Blaz Janc. Une excellente nouvelle pour les deux joueurs français, et un camouflet terrible pour les Catalans, peu de temps après le départ d’un autre ex-capitaine et joueur majeur de l’effectif, Ludovic Fabregas.
El fins ara capità, Gonzalo Pérez de Vargas, deixarà de ser-ho, en una decisió pressa per Carlos Ortega, després que el porter hagi comunicat que no acceptarà l’oferta de renovació del Barça i que marxarà a un altre club un cop hagi finalitzat el seu contracte, al juny del 2025.
— Barça Handbol (@FCBhandbol) August 8, 2023
Liquidation des stocks avant fermeture définitive au Barça ?
Bonjour
Fermeture dėfinitive est un peu ėxagėrė et il faut bien avouer que l'ėffectif est surdimentionnė vu le nbre de matchs difficiles à jouer pour ce club.
Le championnat est très faible et il ne sert à rien être dėjà sacrė à sept journėes de la fin, quand à la ligue des champions, ceux qui restent forment déjà l'un, si ce n'est le meilleur, éffectif de la compétition.
Et puis il y a des jeunes à faire monter ce qui est compliqué dans un groupe ou il y a seize stars…
Sans Fabregas, sans Cindric, sans Gonzalo, ça perd quand même gros en qualité pour la LDC même s’il y a de bons “remplaçants” mais un cran en dessous quand même !