Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ESP

L'ex-capitaine Gonzalo Pérez de Vargas quittera le Barça en 2025

, par Oscar

PEREZ de VARGAS MORENO Gonzalo
Le Barça a confirmé ce mercredi au cours de la traditionnelle annonce des capitaines pour la saison à venir, que Gonzalo Pérez de Vargas quittera bien le club en 2025. Le communiqué stipule que le gardien espagnol n'a pas accepté l'offre de prolongation de contrat offerte par le club et qu'il s'en ira pour le THW Kiel en 2025, voire dès l'été prochain si un accord est trouvé entre les les Allemands et les Catalans. La décision de lui retirer le brassard émane de l'entraîneur Carlos Ortega. Les capitaines pour la saison 2023/24 sont respectivement Dika Mem, Aitor Ariño, Timothey N'Guessan et Blaz Janc. Une excellente nouvelle pour les deux joueurs français, et un camouflet terrible pour les Catalans, peu de temps après le départ d'un autre ex-capitaine et joueur majeur de l'effectif, Ludovic Fabregas. https://twitter.com/FCBhandbol/status/1688932218373107712

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
dam
dam
9 mois il y a

Liquidation des stocks avant fermeture définitive au Barça ?

cochonne
cochonne
9 mois il y a
Répondre à  dam

Bonjour
Fermeture dėfinitive est un peu ėxagėrė et il faut bien avouer que l'ėffectif est surdimentionnė vu le nbre de matchs difficiles à jouer pour ce club.
Le championnat est très faible et il ne sert à rien être dėjà sacrė à sept journėes de la fin, quand à la ligue des champions, ceux qui restent forment déjà l'un, si ce n'est le meilleur, éffectif de la compétition.
Et puis il y a des jeunes à faire monter ce qui est compliqué dans un groupe ou il y a seize stars…

Julien23
Julien23
9 mois il y a
Répondre à  cochonne

Sans Fabregas, sans Cindric, sans Gonzalo, ça perd quand même gros en qualité pour la LDC même s’il y a de bons « remplaçants » mais un cran en dessous quand même !

Philippemhb
Philippemhb
9 mois il y a

On veut bien reprendre Melvyn Richardson au MHB…

steph51MHB
steph51MHB
9 mois il y a
Répondre à  Philippemhb

Oui philippe, un beau cadeau pour 2024/2025 ?

YokYok
YokYok
9 mois il y a
Répondre à  Philippemhb

Ou alors, comme le contrat de Maqueda se termine en juin 2024… Il pourrait y avoir une autre possibilité pour revenir en France. 😉

Même si je l'avoue, le Maqueda de cette saison m'a plu.
Mais il aura peut être des envies de retour en Espagne pour y boucler sa carrière, et pourquoi pas au Barça d'ailleurs. Un guerrier comme ça pour jouer 15 minutes en complément de Mem, ça peut être pas mal.

Jeje44
Jeje44
9 mois il y a
Répondre à  YokYok

Je suis tout à fait d’accord pour Maqueda que je n’aimais pas trop lors de son 1er passage à Nantes(chambrage,mauvais comportement….).Mais cette année ce n’est plus le même joueur s’est calmé et surtout c’est un meneur d’hommes qu’il faut absolument prolongé au H car il est indispensable au groupe….

St
St
9 mois il y a
Répondre à  Jeje44

Ah oui, il a changé, chambrage, mauvais comportement…

YokYok
YokYok
9 mois il y a
Répondre à  St

Maqueda est par nature le joueur que l'on adore détester quand il est chez l'adversaire.
Je pense qu'il voit le hand comme un jeu, vraiment, et qu'il est chambreur par nature y compris auprès de ses co-équipiers. En dehors du terrain, il est toujours souriant, toujours prêt à chanter et danser avec les supporters.

Concernant son jeu, il a toujours été rugueux en défense mais pas beaucoup plus que d'autres considérés comme "bons défenseurs". Pour moi sa réputation joue contre lui. Et cette saison j'ai eu l'impression qu'il en "ramassait' presque plus en attaque qu'il en donnait en défense, son jeu plutôt direct provoque cela.

En attaque justement, par rapport a son premier passage Nantais il ne se considère plus comme celui qui peut tirer quand il a envie et je trouve qu'il apporte une hargne qui peut manquer chez d'autres. Cela donne un joueur sur qui on peut compter, qui connait ses limites et qui sait qu'il ne fera pas tout faire tout seul mais qui prend ses responsabilités quand il le juge nécessaire -parfois ça marche, parfois non 😉 -.

Voilà pour moi, je te laisse argumenter si tu as envie.

rkj4
rkj4
9 mois il y a
Répondre à  YokYok

D'accord avec la plupart d'entre vous. C'est un vrai joueur de handball et à sa manière, peut-être un gentleman.

Jack3544
Jack3544
9 mois il y a
Répondre à  rkj4

Comme dit plus haut, joueur que l'on déteste quand il est en face, mais, à Nantes, il est apprécié, et c'est un chic type. Je suis sûr que si il avait croisé avec Bos à Montpellier, les supporters qui lui crient dessus, l'acclameraient à chaque sortie défensive.

Beber28
Beber28
6 mois il y a

Bah moi je trouve qu’il joue très très bien, mais le fait qu’il discute en permanence les décisions, qu’il fasse des trucs moches comme gêner le tireur qui va au penalty, etc… ça fait que je préfère qu’il ne joue pas … et c’est bien dommage parce que c’est vraiment un joueur complet, avec des énormes capacités en attaque comme en défense.

12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x