Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

HON

Silje Solberg quitte Gyor

, par Peter

Silje Solberg (Gyori Audi ETO KC)

Arrivée en 2020 en Hongrie pour 3 ans, et après avoir reconduit une année, Silje Solberg ne prolongera pas l'aventure avec Gyor malgré les incitations du club.

Silje Solberg, médaillée d'argent des derniers Mondiaux après avoir donné naissance à sa fille en août dernier, ne prolongera pas son contrat avec le géant hongrois. Après de longues négociations, le club annonce ne pas avoir trouvé de terrain d'entente avec la Norvégienne qui souhaite prioriser sa nouvelle famille. Après quatre années au club, deux saisons aux côtés d'Amandine Leynaud et deux autres avec Sandra Toft, Silje Solberg aura remporté deux championnats de Hongrie, une médaille d'argent et une de bronze au Final 4 de la Champions League.

Silje Solberg s'est exprimée dans un communiqué du club : "Nous avons dû prendre une décision très difficile, car je me sens très bien à Győr. Merci pour votre confiance en moi, le club m'a vraiment soutenu toutes ces dernières années. Il y a des situations dans la vie où il faut non seulement regarder soi-même, mais aussi sa famille. Je ne veux pas encore lui dire au revoir, car je veux aider l'équipe sur tous les fronts au cours des six mois restants."

A cet instant, aucune annonce n'a été faite quant à son futur club. La Team Esbjerg, où évolue sa sœur jumelle Sana, et les Vipers semblent être en les points de chute les plus probables pour un retour à domicile de la gardienne internationale norvégienne.

https://www.instagram.com/p/C1E9G1cITMJ/?igsh=MzRlODBiNWFlZA%3D%3D
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x