Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Celles sur Belle va faire appel auprès du CNOSF

, par Isakovic

Suite à la décision annoncée jeudi dernier de la DNCG de rétrograder le club de Celles sur Belle en 2eme Division, le club a décidé de faire appel devant le CNOSF. 

A moins d'un mois de la reprise du championnat de LBE, rien n'est encore joué et tout est encore possible pour le calendrier du championnat. En effet, et comme annoncé sur le site internet de la Nouvelle République, le club de Celles sur Belle a décidé de venir défendre sa place en LBE en allant devant le CNOSF. Le HBC Celles espère bien que le CNOSF retoque la décision de la DNCG et ainsi envisager une réintégration en Ligue Butagaz Energie pour la saison 2023/2024.

Avis consultatif du CNOSF

L'avis du CNOSF ne sera que consultatif et ne peut en rien décider à la place de l'instance de contrôle de la FFHB pour la suite à donner au dossier de Celles. Historiquement, l'avis donné par le CNOSF est toujours suivi par l'instance fédéral qui a ordonné la sanction à l'égard du demandeur. En attendant, et grâce à cet appel, la décision émise jeudi dernier par la DNCG à l'encontre du club du président Vignier est suspendue le temps que le Comité Olympique émette son avis.

Prochain match TV

Metz Handball

16:00

Sam. 4 Mai.

CSM Bucuresti

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
9 mois il y a

Bonjour
La DNCG sert a tirer la sonnette d'alarme avant la catastrophe lorsqu'une rėtrogadation peut encore permettre a un club de continuer à éxister, quitte a jouer au niveau inférieur avec un budjet moindre durant un temps encore faut-il savoir l'entendre de la bonne oreille.
Faire trainer les choses n'est jamais bon signe et les procédures a rallonges ne ne remplissent pas les caisses…

ANDYLAROCHE
ANDYLAROCHE
9 mois il y a

Bonjour, il suffit d'aller voir un match à Celle pour comprendre l'amateurisme de la structure. Buvette exigüe, merchandising quasi inexistant… Site internet pas à la hauteur, la réservation des places en ligne n'est d'actualité que depuis l'an dernier. Les matchs délocalisés à l'Acclameur de Niort ne font le plein que quand il y a des équipes de haut niveau au programme. Et rien à attendre de la ville de Niort qui se désintéresse du sport professionnel (cfr Chamois Niortais).

FAN de LFH
FAN de LFH
9 mois il y a

Que ces dirigeants arrêtent de gesticuler inutilement et qu’ils respectent enfin leurs propres joueuses, seules vraies victimes. Ils ont été pris la main dans le sac, qu’ils assument.
Je ne vois pas le CNOSF accepter qu’un club qui fait prendre en charge les salaires de ses joueuses par des sociétés tierces ou par la sécu en les déclarant malades pendant les périodes de trèves puissent rester en LFH . Ce ne serait pas équitable pour l’ensemble des clubs et dirigeants qui respectent le règlement.

bdid
bdid
9 mois il y a
Répondre à  FAN de LFH

Ils ont été pris la main dans le sac ? le sac de quoi ? je n'ai pas compris, Peux-tu être plus explicite ?

FAN de LFH
FAN de LFH
9 mois il y a
Répondre à  FAN de LFH

On se tutoie ?
Il me semblait pourtant avoir été bien explicite, encore faudrait-il poursuivre la lecture de mes propos au-delà de la première phrase.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x