LBE
Méline Nocandy s'engage avec Brest pour les 2 prochaines saisons
Après la nomination de Raphaëlle Tervel et Laura Kanor, Brest continue les gros coups en s'offrant les services de la jeune demi-centre internationale du Paris 92, Méline Nocandy.
Passée par le Metz Handball où elle s'est révélée, remportant notamment quatre fois le championnat de France, l'internationale tricolore s'était engagée avec le Paris 92 à l'été 2022, où elle rayonnait sur l'effectif francilien. Après une grave blessure survenue en 2022, la jeune joueuse a fait son retour sur les parquets cette saison.
En plein changement, le BBH réalise là un gros coup en attirant la native de Saint-Claude pour une durée de deux ans, elle formera un trio de choc avec Juliette Faure et Jenny Carlson.
Arrivant la saison prochaine, la championne olympique s'est déjà exprimée sur cette future aventure : "Pour commencer , je tiens à remercier mon club de paris 92 d’avoir respecté mon choix et d’avoir été dans la bienveillance et le respect avec moi. Ensuite , J’ai décidé de rejoindre le BBH pour retrouver un rythme handballistique à forte intensité . J’ai eu l’opportunité brestoise très tôt dans la saison et je me suis tout de suite imaginée dans le projet. Je viens pour jouer au handball et continuer à construire mon projet de vie. Chère supporteur, je sais à quel point vous êtes un public passionné et à fond derrière votre équipe.J’ai hâte de vous rencontrer. j’espère que notre relation sera au delà du sportif , dans la bienveillance et toujours dans le respect. »