
Diego Simonet (Montpellier HB)
Alors que Montpellier s’est imposé cette après-midi dans le Clasico face à Chambéry, le président Julien Deljarry en a profité pour annoncer le prolongement du demi-centre argentin, Diego Simonet, jusqu’en juin 2026.
Arrivé il y a 10 ans dans l’Hérault en provenance d’Ivry, le demi-centre argentin, Diego Simonet va entamer sa 11eme saison sous le maillot de Montpellier avec lequel il a notamment soulevé la ligue des champions en 2018 en tant que MVP du Final4.
Alors que son nom a circulé en début de saison en Catalogne pour venir renforcer le FC Barcelone en manque de rotation sur le poste de demi-centre, l’argentin a finalement prolongé de 3 saisons supplémentaires avec le MHB. Pour le président du club « au-delà de ses performances sportives de très haut niveau, Diego reflète l’ADN du Montpellier Handball. Nous souhaitions vraiment le conserver au club car il fait partie de ces joueurs fidèles, qui donnent tout pour notre blason ! »
Diego un génie du handball, une page de l'histoire du MHB se tournera quand Diego arrêtera. Même s'il n'est plus aussi décisif, il peut débloquer des situations grâce à son talent. Bonne continuation.
Oui, un génie.;; mais souvent blessé quand même, non ?
Je me rappelle d'une ITW de Canayer qui disait qu'il souhaitait sur Diego change un peu son jeu, pour justement être moins exposé.
Pas sûr que cela ait beaucoup changé, non ?
En tout cas, c'est bien pour lui pour sa (fin de) carrière
Impression mitigée concernant la prolongation pour aussi longtemps de Diego Simonet pour la raison suivante: la crainte de le voir plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain……………mais si ça peut s'arrêter alors ce sera chouette…
Des amis m'ont appris ce soir que Pick Szeged ce serait attaché les services de Tobias Grondhal l'an prochain…quelle bonne pioche…!!!