Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS (J26)

Nantes pulvérise Dunkerque

, par Schmid

Valero Rivera (HBC Nantes)
Il n'y a eu aucun suspens dans une rencontre à sens unique entre Nantes et Dunkerque. après seulement 10 minutes de jeu, les locaux prennent une belle avance et creusent rapidement l'écart. La défense de Dunkerque ne parvient pas à trouver la solution face aux offensives Nantaises, et leurs gardiens n'accomplissent pas de miracles (12-6, 15'). Si on ajoute quantité de pertes de balles côté USDK, à la mi-temps le score est déjà sans appel (20-9 MT). Grégory Cojean en profite pour faire tourner son effectif, qui frise le +20 face à une équipe qui n'aura pas existé bien longtemps (37-19 SF). A noter tout de même la bonne performance de Théo Avelange-Demouge; avec 6 buts. Le job est fait pour Nantes, qui reste dauphin du Paris Saint-Germain avec un point de retard.

Prochain match TV

Chambéry Savoie HB

20:00

Mar. 16 Avr.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NICOLAU
NICOLAU
11 mois il y a

Tout est bon dans cette fin de championnat tant mieux.J’aurais bien voulu un article sur le match fou de Toulouse,ils ont été la chercher cette victoire.Bon a vos pronos qui sera champion ?

drauglin09
drauglin09
11 mois il y a

Dunkerque ne joue plus rien, contrairement à Nantes, mais bon, ça reste quand même une grosse br…., et c'est pas très pro de venir jouer les matchs les mains dans les poches.

Jack3544
Jack3544
11 mois il y a

Pour faire un beau match, il faut un paquet d'ingrédients.
Là, il en manquait un paquet.
Les nantais ont déroulé, fait des rotations et surtout, satisfaction numéro1, n'ont pas relâché l'effort.
En face, trop d'absents, aucune imagination. 17 buts d'écart, il n'y a pas photo, c'est largement mérité.
Par moment, ils auraient pu jouer 20 minutes sans trouver de solutions. Heureusement ils ont eu des pénalties (8, 5 convertis).
Par contre, j'avais éreinté la paire d'arbitres lors du match nul contre Toulouse, disant qu'ils étaient mauvais des deux côtés.
Là, à +17, je peux me permettre de dire la même chose…..

Rabotin
Rabotin
11 mois il y a
Répondre à  Jack3544

Je suis d accord les arbitres n ont pas fait un match parfait

pa44000
pa44000
11 mois il y a
Répondre à  Rabotin

S. Pichon n'est jamais bon lorsqu'il arbitre Nantes

Mamar44
Mamar44
11 mois il y a

Je n’ai pas pu voir le match, est-ce que quelqu’un sait pourquoi Monar n’a pas un seul but au compteur ? Est-ce qu’il a été préservé, ou est-ce qu’il s’est raté ? Cojean l’utilise très peu ces derniers temps, je ne comprends pas trop

Jack3544
Jack3544
11 mois il y a
Répondre à  Mamar44

beaucoup de rotation. Marchan a joué. Les attaques trouvaient des solutions rapides sans avoir a chercher les pivots.
Point

Gaston
Gaston
11 mois il y a

je n'arrive pas à trouver le résumé de H / Dunkerque…; c'est une des premières sanctions de Bein évoquées par Villechaize?
ceci étant il avait parfaitement raison d'évoquer la mise en lumière du handball par sa chaîne, pourquoi un tel comportement du H (interviews refusés)? je pensais que les frictions s'étaient apaisées.., à priori?????

Blizzard1408
Blizzard1408
11 mois il y a
Répondre à  Gaston

Monsieur VILLECHAIZE est un grand donneur de leçon devant l'éternel. Il juge les joueurs, les arbitres, les entraineurs et les dirigeants, il aime à faire le people et distribuer ses bons et mauvais points.
Par contre, que les supporters du PSG se comportent comme ils le sont au foot (mais cela doit être les mêmes) qu'ils insultent les joueurs et supporters adverses, ne le dérangent pas le moins du monde. Normal, l'argent du QATAR qui paye le PSG est le même que celui qui le paye. Bref, une morale à 2 vitesses en fonction de ce qui rapporte à sa petite personne.

résumé
résumé
11 mois il y a
Répondre à  Gaston

Le résume est bien disponible !
https://www.youtube.com/watch?v=EirMDlCw_fw

Nico
Nico
11 mois il y a
Répondre à  Gaston

Le résumé est bien dispo avec interviews tout ça tout ça…
youtube.com/watch?v=EirMDlCw_fw

YokYok
YokYok
11 mois il y a
Répondre à  Nico

Le résumé est dispo (comme pour tous les matchs), mais le replay du match complet n'est pas disponible sur bein (habituellement il est présent pendant une semaine après la diffusion, et les matchs de la semaine Cesson – Monptellier et Limoge – PSG sont bien présents).

Cela dit c'est peut être un souci technique, j'ai le souvenir d'au moins un match la saison dernière qui n'était pas dispo en replay alors que j'espérais le revoir.

Gaston
Gaston
11 mois il y a
Répondre à  Nico

merci merci

13
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x