Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Maxime Gilbert victime d'une rupture du ligament croisé droit

, par Omeyer

GILBERT Maxime (Fenix Toulouse Handball)

Le capitaine du FENIX ne verra pas les terrains avant plusieurs mois, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, vendredi dernier face à Créteil.

Malgré la victoire (30-31, score final), la joie a été de courte durée pour les hommes de Daniel Andjelkovic. Le verdict est tombé ce lundi, après plusieurs examens médicaux et il n'est pas rassurant pour le capitaine toulousain.

Privé de son meneur de jeu pendant plusieurs mois, le FENIX va devoir compter sur un duo Käll - Briet, peu expérimenté pour continuer la saison. Si la doublette a pu se montrer face à Nantes, la jeunesse a eu du mal à organiser les occitans.

La question du recrutement d'un joker médical va donc rapidement se poser au sein du club toulousain : joker ou pas joker ?

En attendant une réponse à cette interrogation, le FENIX se prépare pour la réception de Chartres vendredi prochain, à 20h.

 

Théo Alleaume

Prochain match TV

JDA Dijon Hand

19:00

Sam. 18 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jeanloup47
jeanloup47
7 mois il y a

Je crains la même sanction pour Nikoloz KALANDADZE !! Avec les absences de Rodrigues, Goni-leoz; Anquetil; Skube; Tritta….C'est la moitié de l'équipe première qui est à l'infirmerie .Dur dur pour la team Chaùbé

leFnake
leFnake
7 mois il y a

comme quoi, ce genre de blessure arrive aussi en début de saison après une coupure estivale normale et dans une équipe qui ne joue pas en coupe d'Europe, et n'est donc pas forcément liée, comme on l'entend souvent, à une surcharge du calendrier.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x