C’était “le dossier le plus important, notre priorité du mois de janvier” selon les propos de Patrice Canayer à Midi Libre. Le technicien héraultais et son président Julien Deljarry ont donc réussi leur mission : Charles Bolzinger sera montpelliérain jusqu’en 2027.
Véritable révélation du début de saison où il a brillé avec Montpellier, Charles Bolzinger s’est donc engagé sur la durée avec son club formateur. Après ses débuts sous le maillot bleu au Mondial, c’est donc avec un nouveau contrat, à la hauteur de son statut de néo-international, que Bolzinger défendra les buts héraultais.
Julien Deljarry se félicite de ce joli coup : “Charles a su élever son niveau et bousculer la hiérarchie dans les cages jusqu’à prétendre à la place de titulaire. Ses performances depuis le début de la saison sont exceptionnelles. Formé au club avec un tel niveau aussi jeune, nous n’imaginions pas l’avenir sans lui. “
Ca c’est quasiment un CDI…
En fait c’est vraiment un CDI car si le jeune homme reste sur son rythme de progression, dans un ou deux ans, les très gros de la planète handball vont sortir des flots de louis d’or, de pesos et d’écus
Je crois que 5 ans est le maximum autorisé pour ce type de contrat pour la loi.
Très heureux de cette bonne nouvelle pour lui, pour le club et pour mon bon plaisir….
En plus c'est un garçon adorable, marrant, charmant et qui ne "pète pas plus haut que son cul"…
Il me fait beaucoup penser à Ludo au niveau personnalité…
Allez maintenant au tour de Villeminot d'être prolongé et puis dans un an le MHB signe Tobias Grondhal pour remplacer Diego, Martin Costa à la place de Panic, Johannes Marescot pour en finir avec Mosca et ce sera parfait…
Ça y est je suis en plein délire !!!