LMS
Petar Nenadic, joker du Paris Saint-Germain
Quelques heures avant la rencontre contre le Telekom Veszprém, le PSG a annoncé l'arrivée du Serbe Petar Nenadic jusqu'à la fin de la saison. Alors qu'il a quitté Veszprém il y a plusieurs jours après quelques dissentions en interne, le demi-centre/arrière gauche posera ses valises dans la capitale, avec un contrat jusqu'à la fin de la saison. Après avoir notamment évolué dans son pays natal, Nenadic a connu plusieurs championnats (Serbie, Danemark, Hongrie, Pologne, Espagne, Allemagne) avant de s'établir durablement à Veszprém à partir de 2018.
Joueur aux indéniables qualités individuelles, il est parfois capable de remporter une rencontre "à lui tout seul" et pourrait être un joker de poids, avec l'absence prolongée de Nikola Karabatic. Comme il l'indiquait sur le site du club, Thierry Omeyer se dit plus que satisfait d'avoir pu trouver une solution pour compléter l'effectif parisien : « Nous sommes très heureux de voir Petar nous rejoindre jusqu’à la fin de la saison. L’indisponibilité de Nikola Karabatic nous obligeait à compléter notre effectif. Petar a le profil idéal, avec un talent confirmé et une grande expérience, acquise dans les meilleurs championnats européens. Il sera un atout précieux dans la poursuite de nos différents objectifs sur cette deuxième partie de saison et nous permettra d’être toujours ambitieux la scène nationale ou européenne. »
Avec toujours cet objectif de ligue des champions dans le viseur, le PSG a su s'octroyer un joker de luxe pour terminer sa saison, possiblement de la meilleure des manières.