LMS
Saison terminée pour Ahmed Hesham
Sorti sur blessure lors du derby Occitan opposant Montpellier à Nîmes dimanche dernier à la Sud Arena, l'international égyptien Ahmed Hesham est victime d'une lésion du ligament croisé antérieur du genou droit. Sa saison est d'ores et déjà terminée.
Le club de Montpellier doit faire face à nouveau à une terrible nouvelle au sein de son effectif professionnel avec la grave blessure de son international égyptien, Ahmed Hesham. Après la blessure en début de saison de Yannis Lenne et plus récemment du demi centre slovène, Stas Skube, nouvelle énorme tuile pour l'équipe de Patrice Canayer.
Lors d'un un contre un sur une remontée de balle, le jeune joueur égyptien a vu son genou partir. Porté par ses anciens coéquipiers de Nîmes pour rejoindre le banc du MHB, on a vite compris la gravité de la blessure. Déjà blessé au genou en 2021, c'est à nouveau un terrible coup dur pour Hesham qui avait déjà réussi à s'imposer au sein de l'effectif de Montpellier et avait montré de belles choses en championnat mais aussi en ligue des champions.
Reste désormais a savoir si le MHB va se lancer dans la quête d'un joker médical pour combler un tel vide. A nouveau un dossier complexe pour le président du MHB qui vient s'ajouter à celui du remplaçant de Patrice Canayer qui quittera ses fonctions à la fin de la saison.