Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

2 nouveaux joueurs blessés au HBC Nantes

, par Isakovic

Ivan Pesic (HBC Nantes)

En déplacement en Suède face à Kristianstad (victoire 31-27) pour le compte de la 3ème journée de la Ligue Européenne, le HBC Nantes rentre en France avec 2 nouveaux joueurs blessés : son gardien de but Ivan Pesic et son demi-centre slovène, Rok Ovnicek. 

Alors que l'infirmerie commençait à se vider du côté du H avec les retours de Jorge Maqueda et Aymeric Minne, le coach Grégoryu Cojean va devoir à nouveau jongler sur un effectif incertain suite à la rencontre de ligue européenne disputée hier soir en Suède. Comme l'annonce ce matin le journal Ouest France, le gardien de but Ivan Pesic a quitté prématurément le parquet hier soir en début de seconde mi-temps alors qu'il venait de suppléer Viktor Halgrimsson. Le club n'a pas encore communiqué officiellement sur la nature de la blessure et de la durée possible d'absence mais à la vue des images hier du match, on peut d'ores et déjà imaginer son absence prochaine.

Du côté de la base arrière, c'est le poste de demi-centre qui va être à nouveau touché avec Rok Ovnicek. Pourtant aligné sur la feuille de match hier face aux suèdois, le joueur n'a pas pris part au match suite à un problème survenu lors du dernier entraînement de préparation au match. Dans l'attente de la communication officielle, on peut d'ores et déjà annoncer que la préparation du prochain match de championnat dans le Gard face à Nîmes s'annonce périlleux.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierredon
Pierredon
6 mois il y a

4 absents à Nîmes…depuis 2 matchs…Nantes a un effectif plus etoffe

Jeje44
Jeje44
6 mois il y a

Pas terrible ça encore 2 nouveaux blessés.Cest déjà la 2eme pour Pesic depuis qu’il est arrivé.Physiquelent il y a un problème….Et nous ne sommes qu’en novembre….

Jeje44
Jeje44
6 mois il y a

Pesic c’est la 2ème blessure depuis qu’il est arrivé et ça fait bcp pour 1 gardien…

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x