Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Erik Balenciaga va rejoindre la Bundesliga la saison prochaine

, par Isakovic

Erik Balenciaga (FENIX Toulouse HB)

Alors que son club vient de subir une sévère défaite sur le parquet du PSG Handball pour le compte de la 21ème journée de Starligue, le demi-centre espagnol, Erik Balenciaga va rejoindre la Bundesliga la saison prochaine pour défendre les couleurs du MT Melsungen. 

Le demi-centre de poche du Fenix, Erik Balenciaga, va connaître à 29 ans un 3ème championnat dans sa jeune carrière après l'Asobal, la Starligue et donc la Bundesliga à partir de l'été prochain. L'ancien joueur de Logrono, arrivé en France il y a 2 ans, a très vite marqué ls esprits avec 86 réalisations lors de sa première saison à Toulouse pour 31 matchs disputés. Balenciaga s'est engagé pour une durée de 2 ans avec l'actuel 12ème de Bundesliga et son coach ibérique, Roberto Garcia Parrondo.

Le club du MT Melsungen a de grosses ambitions pour la saison prochaine puisqu'il y a déjà quelques semaines le club avait déjà annoncé l'arrivée d'un autre joueur évoluant en Starligue, l'arrière droit du PSG Handball : Dainis Kristopans. En Allemagne, il a même été évoqué un salaire mirobolant de 60 000 € par mois pour attirer le bras gauche du géant letton et ancien joueur du Vardar Skopje, club avec lequel il a gagné la ligue des champions en 2019....sous les ordres d'un certain Roberto Garcia Parrondo.

Prochain match TV

Toulon Métropole Var HB

17:30

Sam. 24 Fév.

OGC Nice Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rkj4
rkj4
11 mois il y a

Est-ce que ça ne fait pas plusieurs semaines que cette signature a été annoncée ? J'ai l'impression d'être au courant depuis un moment.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x