Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Saran déménage au Palais des Sports d'Orléans

, par Isakovic

Kevin Taufond (Saran Loiret HB)

De retour dans l'élite la saison prochaine, le club de Saran risque aussi de changer de dimension en devenant le club résident du Palais des Sports de la ville d'Orléans. Les Septors devraient même se délocaliser à 2 reprises dans la toute nouvelle salle CO'MET et ses 10 000 places.

A peine la saison terminée que les dirigeants de Saran doivent faire leurs cartons et préparer un déménagement à la hâte au Palais des Sports de la ville voisine d'Orléans. En effet, la ville et les élus ont annoncé la bonne nouvelle cette semaine au récent finaliste des Play Off de Proligue. Avec ses 3 000 places assises, le nouveau terrain de jeu des Septors devrait permettre au club de franchir un cap, notamment en terme de billetterie, et donc au niveau des finances du club, en enregistrant plus d'entrées. La partie administrative du club, les entraînements et naturellement les matchs dont désormais migrer dans la préfecture du Loiret.

2 affiches délocalisées au CO'MET

Saran devrait également délocaliser 2 matchs de Starligue dans la toute nouvelle Arena CO'Met située aussi à Orléans et qui avait été inauguré en janvier dernier par l'équipe de France face à l'Egypte. Salle ultra moderne, d'une capacité de 10 000 places en configuration handball, elle devrait sans nulle doute accueillir le match face au PSG Handball et vraisenblablement le duel face à Nantes ou Montpellier.

Equipe de France de handball avant son entrainement au CoMet de Orleans

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chantereyne
Chantereyne
11 mois il y a

3000 est déjà un bel objectif de moyenne à àtteindre sur la saison même devant le PSG ou Nantes ça risque de sonner creux dans l Arena comet . Mais on ne peut bouder le plaisir d avoir de si belles installations et à cherbourg on sait de quoi on parle ….la livraison du futur palais de sports de chantereyne est attendu avec grande impatience surtout que nos voisins caennais vont rentrer dans le leur en septembre prochain.

David
David
11 mois il y a

Remplir cette Arena de 10 000 places même avec la venue du PSG me semble un peu illusoire à moins de bien casser les prix, encore pire pour Montpellier !
Seul le H peut se permettre ce genre d’affluence en LNH !

Saranais
Saranais
11 mois il y a

La Co’Met fait un véritable effet sur le territoire d’Orleans ; les orléanais se l’ont déjà approprié
Elle s’est remplie pour accueillir des équipes de proB de basket
Donc en offrant un joli spectacle et avec un bon travail de communication, il est possible de mettre 10000 places contre Paris je pense

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x