Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Amical

Les états de forme aux quatre coins du monde

, par Omeyer

La période des fêtes est passée et les différentes équipes ont retrouvé les terrains afin de préparer au mieux les différentes échéances qui les attendent. Petit tour d'horizon des différents résultats de la soirée.

Passons rapidement sur la première soirée du Tournoi de France où les Bleus ont fait le travail face à la Tunisie et ont rendu une copie plus que correcte mais perfectible (35-26). Dans l'autre rencontre de la soirée XXL à Nantes, les Brésiliens se sont difficilement défaits du Bahreïn (30-28) et affronteront les Français samedi à 16h30.

Du côté de la Scandinavie, la Golden League continue son bonhomme de chemin. Après que l’Équipe de France se soit retirée de la compétition, c'est l’Égypte qui a pris sa place. Les Pharaons ont réalisé une bonne entrée dans le tournoi à 4 en battant d'entrée les Pays-Bas (30-28) tandis que le Danemark et la Norvège ne parviennent pas à se départager (27-27).

Pour le reste des matchs amicaux de la soirée, l'hôte allemand s'impose sur le plus petit écart face à de valeureux portugais (34-33). Les deux autres adversaires des Bleus dans le groupe A, la Suisse et la Macédoine du Nord se sont tous les deux imposés, respectivement face à la Roumanie (37-30) et face à la Grèce (33-30). Du côté de l'Espagne, on organisait aussi un petit tournoi entre différentes nations et futures challengers de l'Euro, avec en plus de l'hôte ibérique, la Pologne, la Serbie et la Slovaquie. Les coéquipiers de Gonzalo Perez de Vargas ont pris le meilleur sur les Polonais (31-25) tandis que les Serbes ont déroulé face aux Slovènes, avec notamment un Bogdan Radivojevic en grande forme (31-24).

Enfin, hors Europe, l'Argentine et Diego Simonet se sont largement imposés face à la Bosnie-Herzégovine d'Harun Hodzic (32-23).

 

Théo Alleaume

Prochain match TV

France

16:40

Ven. 19 Juil.

Croatie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LEPIRATE54
LEPIRATE54
6 mois il y a

l[es quatre coins du monde] , bizarre pour parler de la terre ronde

pulpompa
pulpompa
6 mois il y a
Répondre à  LEPIRATE54

Sauf si c'est un platiste qui parle

marcello69
marcello69
6 mois il y a
Répondre à  LEPIRATE54

Pas si surprenant que cela
La terre est ronde et cela baise dans tous les coins 🤭

ChrisSV92
ChrisSV92
6 mois il y a

Tu viens d apprendre ce qu est une expression….
Heureux homme.

leFnake
leFnake
6 mois il y a

"et la Slovaquie. […] face aux Slovènes" 😉

LEPIRATE54
LEPIRATE54
6 mois il y a
Répondre à  leFnake

désolé , mais pas d’erreur
Slovaquie contre Slovénie

leFnake
leFnake
6 mois il y a
Répondre à  LEPIRATE54

euh, "en plus de l’hôte ibérique, la Pologne, la Serbie et la Slovaquie. Les coéquipiers de Gonzalo Perez de Vargas ont pris le meilleur sur les Polonais (31-25) tandis que les Serbes ont déroulé face aux Slovènes". Il y a donc soit une erreur (Slovaquie ou Slovènes) soit deux erreurs (Serbie et Serbes)

NICOLAU
NICOLAU
6 mois il y a

Déjà remarqué sur plusieurs com.vous lisez pas ce qui ai écrit.C’est Serbie contre Slovénie .Et aux quatre coins du monde ça se dit.Vous devez avoir des ordi ou smartphone avec virus spyware ou malwares.A noter match nul Danemark -Norvege qui vont se rencontrer en phase 2 sauf incident -surprise.

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x