Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

HON

Ferencvaros annonce ses ambitions

, par Peter

Dans son traditionnel discours de début d'année, le président du FTC-Rail Cargo Hungaria, Gábor Kubatov, a annoncé la prolongation de sept joueuses cadres de l'équipe. Le club de Budapest affiche clairement ses ambitions sur la scène européenne.

En fin d'année, FTC avait annoncé l'arrivée des deux nouvelles championnes du Monde, Laura Glauser et Orlane Kanor, ainsi que celles de Valeriia Maslova et de Daria Dmitrieva. 2024 débute avec une énorme annonce de son président en paraphant sept prolongations de contrat : Katrin Klujber, l'artilleuse hongroise, Gréta Márton, la fidèle ailière gauche, Zsuzsanna Tomori, la terrible défenseure, Andrea Lekics, la meneuse serbe, Angela Malestein, la championne du Monde néerlandaise, Dragana Cvijics, au poste de pivot et enfin Emily Bölk, l'arrière gauche allemande.

Le sept de départs et le banc du club de la capitale hongroise ont déjà fière allure pour partir en quête d'un premier sacre européen.

 

Transfert

Arrivée

Reste de l'Europe

Ferencvarosi TC Budapest

hun Anna Kukely

DC

Mosonmagyarovari KC

Voir les transferts
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
1 mois il y a

FTC sécurise pour tout empecher les départs de leurs meilleures joueuses. Le club a compris sil faut gagner la LdC, c’est de garder leurs meilleurs éléments et piliers de l’Equipe. Ce n’est pas une question d’argent que bcp gens pensent. C’est au club de réagir au bon moment en proposant des contrats.

fan des dragonnes
fan des dragonnes
1 mois il y a
Répondre à  Sasori9

Ben, si, c’est aussi une question d’argent!! Quand tu veux rivaliser avec Györ, tu ne sors pas des cacahuetes. Après, on peux se poser la question de la justesse de recruter des stars.

LEnanceien54@
LEnanceien54@
1 mois il y a
Répondre à  fan des dragonnes

tu fait brillamment allusion au BBH qui n’a visiblement rien compris, et une jeune veux entrer dans son centre de formation (s’il existe) devrait douter , car elle n’aura pratiquement aucune chance d’évoluer en LBE
merci à Weizmann et Mayonnade de prouver que malgré le pillage des joueuses, l’équipe reste compétitive

l

LEnanceien54@
LEnanceien54@
1 mois il y a
Répondre à  LEnanceien54@

car ils font confiance aux jeunes; EUX!

fan des dragonnes
fan des dragonnes
1 mois il y a
Répondre à  LEnanceien54@

je pensais , plutot à une equipe comme Györ,voir le Psg Hand qui n’arrive plus à gagner, en LDC.

Nos derniers articles

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x