Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

JO

Le village olympique de Lille inauguré

, par Isakovic

C'est aujourd'hui dans la banlieue de Lille, à Villeneuve d'Ascq, que le village olympique destiné notamment aux équipes de France de basket et handball a été inauguré. Composé de 495 chambres du T1 au T3, avec des lits de 2,20 m de long, les différents appartements accueilleront les joueuses et joueurs de basket en première semaine des JO à l'exception de la Team USA et de l'équipe de France masculine de Victor Wembanyama qui seront hébergés dans des hôtels de la région.

Les handballeurs et handballeuses, notamment des équipes de France, feront leur entrée dans le village à partir des quarts de finale en cas de qualification. Après les Jeux Olympiques, le village olympique lillois se partagera entre une résidence étudiante et un centre d’hébergement pour les sportifs en formation dans la métropole dont des sportifs de haut niveau de la région.

Prochain match TV

Pologne

14:30

Mar. 16 Juil.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rkj4
rkj4
20 jours il y a

Sublime !(?)
Au fait, savez-vous que dimanche soir, Canal+ a diffusé en prime time un documentaire en 3 parties sur l’histoire de l’équipe de France masculine ? Ça n’est pas si souvent que ça arrive, il aurait été intéressant de l’évoquer.
Cela dit, grâce à HandNews je connais les finalistes du championnat du monde de beach handball en Chine. L’actualité est riche. Vivement dans un mois.

NICOLAU
NICOLAU
20 jours il y a
Répondre à  rkj4

Oui pour le doc.les 3 première parties sont axer « sur les Bargots » Constantini avec des coulisses parfois inédites (matchs, mi-temps etc…) et des anecdotes des « Bargots ».Ils y a 3 autres avec » les costauds » et le Règne « des Experts ».Dans la même veine avec des anecdotes de ses mêmes »Acteurs « .Et le doc.tire jusqu’à J.O de Tokyo.

JPFHB
JPFHB
20 jours il y a
Répondre à  rkj4

Même si le beach ne vous intéresse pas ce n’est pas une raison pour me mépriser…
Par contre effectivement le documentaire était pas mal, hâte de voir la suite !

Nos derniers articles

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x