LDC (M)
Paris déroule à Bucarest
En déplacement en Roumanie, les Parisiens restent sur deux défaites consécutives en Ligue des champions et doivent l'emporter s'ils ne veulent pas voir les deux premières places de la poule s'éloigner. Grâce à une très bonne entame de match, les Parisiens vont pouvoir gérer leur avance et l'emporter facilement dans un festival offensif (33-40).
On a sans doute assisté à la meilleure entame de match du PSG en Ligue des champions cette année. Sur un rythme infernal, les deux équipes vont se rendre coup pour coup, sans que les défenses soient capables de stopper l'adversaire (11', 9-9). Poussés par Yahia Omar (8 buts) et Jacob Holm (9 buts) en grande forme, les Parisiens vont hausser le ton en défense et enfin commencer à creuser l'écart (23', 12-17). Les gardiens roumains sont impuissants face aux offensives parisiennes, avec seulement trois arrêts sur l'ensemble du match, contre 9 parades pour Jannick Green. À la pause, le PSG rentre au vestiaire avec une avance confortable (30', 14-21).
Le PSG gère son avance
Les Parisiens entament le second acte de la même manière qu'ils avaient terminé le premier et parviennent même à creuser l'écart jusqu'à +10 (34', 17-27). Malgré un gros trou d'air au milieu de la mi-temps, les joueurs de Raúl González vont pouvoir capitaliser sur leur avance et profiter du réveil de Jannick Green. Même si les Roumains reviennent à 5 longueurs, le PSG parvient à gérer la fin du match et atteint même la barre des 40 buts.