Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Alexandre Tritta fait ses adieux à Chambéry

, par Gensheimer

Alexandre Tritta (Chambery Savoie Mont-Blanc Handball)

Après 13 saisons de bons et loyaux services à Chambéry, Alexandre Tritta a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il allait faire ses adieux à la Savoie à la fin de la saison. L’arrière droit français est devenu une des figures de son équipe et du championnat. Lors de son passage à Chambéry, il a remporté 2 trophées : la Coupe de France en 2019 et le Trophée des champions en 2013. Alexandre Tritta a participé à l’épopée en coupe EHF, en 2016.

Avec 207 matchs et 451 buts pour Chambéry en Starligue, Alexandre Tritta quittera Chambéry en laissant un vide qui s'est déjà fait ressentir ces deux dernières saisons où il n'a joué que 21 matchs pour cause de grands coups de fatigue à plusieurs reprises.

À 29 ans, il va découvrir un nouveau club et/ou championnat, cette prochaine étape dans sa carrière est encore inconnue.

 
 
Voir cette publication sur Instagram
 

Une publication partagée par alex_tritta (@alex_tritta)

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cireme
Cireme
26 jours il y a

Petite coquille sur le coupe de la ligue en 2022, Chambéry perd en finale cette année-là. Au-delà de ce détail, il serait intéressant qu’il développe un jour sur ces grandes fatigues, un sujet qui parait tabou dans le handball professionnel.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x