Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS (J24)

Montpellier domine largement Dunkerque

, par Omeyer

Diego Simonet (Montpellier HB) Arthur Lenne (Montpellier HB)

Dernière rencontre de cette 24ème journée, les Héraultais n'ont pas fait dans la demi-mesure face à Dunkerque, s'offrant une belle victoire sur ses terres (37-25).

Si Dunkerque ouvre la marque, Montpellier va immédiatement prendre les devants et ne plus se faire rattraper. Très rapidement à +4, Yanis Lenne et Valentin Porte mettent les leurs dans l'avancée, récupérant plusieurs ballons de contre-attaques sur lesquels Valentin Kieffer ne peut pas faire grand chose (5-1, 7').

De l'autre côté Rémi Desbonnet écœure Tom Pelayo sur jet de sept mètres, forçant un temps mort de Franck Maurice très tôt dans la partie. On se règle, on se remet les idées en place et on y retourne. Si Dunkerque retrouve du réalisme, ce n'est pas suffisant pour rattraper les Héraultais qui caracolent en tête, Stas Skube à la manœuvre (19-14, 30').

Pertes de balles et échecs au tir seront au programme de la seconde période des visiteurs. Ajoutez à cela deux exclusions temporaires, une pour O'brian Nyateu ainsi que pour Nelio Indjai et la seconde période a été très compliquée à vivre pour l'USDK. Derrière, Diego Simonet et Sébastian Karlsson mènent la vie dure à la défense des visiteurs. Les 9 buts de Tom Pelayo ne suffiront pas pour ramener un point à la maison, Dunkerque va être largement battu par les Héraultais, qui confortent leur troisième place, avant de se déplacer à Chambéry mardi prochain (37-25, score final).

 

T.A

Nos derniers articles

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x