Proligue

Le serbe Arsenic signe à Caen


Caen a recruté son deuxième gardien de but pour la prochaine saison. Il s’agit du serbe Luka Arsenic qui formera un duo complémentaire avec Denis Serdarevic dans les cages.

Luka Arsenic sera-t-il un poison pour les tireurs de Proligue la saison prochaine ? Au-delà de son patronyme, c’est bien ce qu’espèrent les dirigeants des Vikings qui s’étaient mis à la recherche du remplaçant de Stanko Abdzic, non conservé dans les cages. Avec Arsenic, qui a signé pour deux saisons, Caen mise sur un gardien de 23 ans au style spectaculaire et explosif. De quoi offrir une palette tactique plus large au staff caennais pour leur deuxième année en Proligue.

Après plusieurs saisons au sein de Vojvodina Novi Sad, marquées par cinq titres en Serbie, Arsenic va découvrir un nouveau style de jeu et un environnement avec lequel il devra se familiariser. Malgré son jeune âge, il a déjà pris part à la Coupe EHF et à la Ligue SEHA avec sa précédente équipe, un gage d’expérience pour les Vikings de Caen. Ces derniers enregistrent leur sixième renfort de l’intersaison avec la signature d’Arsenic.

Olivier Poignard

Pub Espace Pronos Proligue

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. drek - le 18 juin 2017 à 22h50

    « Arsenic sera-t-il un poison pour les tireurs » => du lourd ça !

  2. SMV27 - le 19 juin 2017 à 02h43

    Il sera un vrai poison pour les tireurs adverses, Caen aura une bonne équipe la saison prochaine. Reste sur le plan quantitatif que je trouve limite.

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves