Starligue

Sassi Boultif, dernier renfort de Tremblay


L’arrière gauche Sassi Boultif s’est engagé avec Tremblay pour la saison prochaine afin de renforcer la défense francilienne. Son arrivée clôt le recrutement du promu en Starligue.

Benjamin Braux a apporté la touche finale à son collectif pour la saison prochaine en Division 1. Après le demi-centre Luc Steins (Massy) et l’arrière gauche Vasko Sevaljevic (Toulouse), c’est un autre membre de la base arrière qui pose ses valises à Tremblay. Agé de 34 ans, Sassi Boultif viendra surtout apporter son expérience en défense. L’international algérien, qui a signé pour une saison dans le 93, arrive du club d’El Nasr à Dubaï qu’il avait rejoint à l’été 2013, un an avant la fin de son contrat avec Cesson. Il avait aussi été approché par un club qatari lors de son court séjour rennais.

Passé également par Sélestat (3 ans), Villefranche (4 ans) et Istres (4 ans) dans l’Hexagone ainsi que par Vigo en Asobal (1 an), il s’apprête à retrouver le championnat français avec envie, au sein d’une équipe qui aura pour ambition de se stabiliser au plus haut niveau. « Tremblay reste pour moi un grand club en France, affirme-t-il sur le site de son nouveau club. Il y a une très bonne équipe, de très bons jeunes et une bonne formation. Le choix a donc été vite fait. C’est aussi une chance pour moi de pouvoir rejouer en France. A moi d’apporter ce que l’entraîneur attend de moi et participer au challenge de remettre Tremblay au niveau qu’il avait il n’y a pas si longtemps que cela. »

Olivier Poignard

Pub Espace Pronos Starligue

7 CommentairesPoster un commentaire

  1. Pseudo20 - le 19 juin 2017 à 08h47

    Tremblay recrute beaucoup mais ne fait pas participer des jeunes du Centre De Formation sur leur match. Or que Nantes, Montpellier ou en encore Paris et même Nîmes font participer les jeunes.. dommage

  2. POILAGRATTER35 - le 19 juin 2017 à 16h51

    Le recrutement de Tremblay ne lui permettra pas probablement de se maintenir en D1 . Force est de constater qu'il est comparable à ceux effectués les saisons précédentes . L'incompétence des dirigeants de ce club est une fois de plus mise en évidence .

    • YokYok - le 19 juin 2017 à 17h44

      Difficile a dire dés maintenant.
      Ils avaient déjà une belle ossature en proligue, notamment chez les avants. Sevaljevic et Steins sont de jolis apports pour la base arrière.

      Ca ne sera peut être pas suffisant, mais je pense qu'à l'heure ce n'est pas forcément l'effectif le plus faible de Starligue. Par exemple Massy, Cesson ou même Ivry ne doivent pas avoir beaucoup plus de certitudes, pour ne citer qu'eux.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves