Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All-Star LNH

Elisez la pire recrue de la saison

, par Bertrand Delhomme

PIRE RECRUE

Statistiques (D1) :

- David Milicevic (1 matchs) : 1 but / 3 tirs (33,33%) - 1 but / match - Pawel Paczkowski (6 matchs) : 11 buts / 27 tirs (40,74%) - 1,83 buts / match - Milan Kosanovic (21 matchs) : 159 arrêts / 579 tirs (27,46%) - 7,95 arrêts / match - Zarko Pejovic (14 matchs) : 25 buts / 39 tirs (64,10%) - 1,79 buts / match

[poll id="65"]

Toutes les catégories :

- MVP - Ailier Gauche - Arrière Gauche - Demi-Centre - Arrière Droit - Ailier Droit - Pivot - Gardien de But - Défenseur - Meilleur Espoir - Entraineur - Boucher - Meilleure Recrue - Pire Recrue - Meilleur Public de France - Le + Beau Gosse

Prochain match TV

France

14:30

Lun. 15 Juil.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
17 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
maxime
maxime
9 années il y a

Kozanvic 159 arrets, nommé pour la pire recrue. Omeyer, à peine 30 arrêts de plus, meilleure recrue. On ne prete qu aux riches

Co3co
Co3co
9 années il y a
Répondre à  maxime

regarde le pourcentage 😉

maxime
maxime
9 années il y a

27% contre 36%. Y a t il une si grande différence?

Bertrand
Bertrand
9 années il y a
Répondre à  maxime

euuuuuuh quand même oui^^ mais je n'ai pas voté pour lui quand même je te rassure

skancho
skancho
9 années il y a
Répondre à  maxime

C'est une différence entre une excellent performance et une très médiocee. Jette un oeil sur les stats de l'ensemble des gardiens de LNH pour te convaincre que pire que 26%, il n'y en a pas bcp…

guillaume21
guillaume21
9 années il y a
Répondre à  maxime

Et comment !!! Avec 27% tu laisse perdre ton équipe, avec 36% tu l'aide largement à gagner !!!

Cismondo
Cismondo
9 années il y a

C'est honteux ce que vous faites avec ces 4 joueurs. Aucun intérêt…
Juste humilié 4 mecs qui on peut être raté leur saison, mais qui on aussi peut être fais de leur mieux.

SHEBA62
SHEBA62
9 années il y a

Je n'ai pas voté pour cette catégorie ! Je n'aime pas le terme ! Il n'y a pas de pire recrue ! Peut être des joueurs qui ne sont pas dans le bon club et n'ont pu trouver leur place

rkj
rkj
9 années il y a

Bien d'accord avec ceux qui critiquent cette catégorie. On ne s'amuse pas à enfoncer des joueurs en difficulté. C'est sûrement pas si simple de changer d'équipe. En l'occurrence, c'est un pari des 2 côtés : pour le club qui recrute comme pour le joueur qui est recruté. Et dans ce cas, l'échec est toujours envisageable. Et puis les handballeurs ne sont pas si chers payés pour mériter qu'on les méprise quand ils déçoivent.
Par ailleurs, comment qualifier le retour des frères Gilles à Chambéry il y a 3 ans ? Peut-être pas les pires recrues de cette année-là, mais quand même très très loin d'être les meilleures, non ? Mais comme ce sont les frères Gilles et non pas d'anonymes Slaves aux noms imprononçables, personne n'en a jamais parlé.

Flo
Flo
9 années il y a

J'aurais aussi mis Laluska qui a signé à Montpellier et qui a tout simplement disparu de la circulation cette saison. Pour Kosanovic je ne pense pas qu'il s'agisse d'un mauvais choix, mais quand son équipe galère comme Istres cette saison, c'est difficile de sortir de grosses perfs. Sinon 2 Dunkerquois dans cette sélection, j'ai l'impression que depuis 1 ou 2 saisons ils ont tendance à tomber sur des recrues qui ont du mal à s'acclimater à la LNH…

Frenchi
Frenchi
9 années il y a
Répondre à  Flo

J'aurais voté Laluska je pense. Le mec a disparu il devient quoi d'ailleurs quelqu'un sait ?

Danibar
Danibar
9 années il y a

On est tous le pire un jour et le meilleur le lendemain : demander d'élire la pire recrue de la saison c'est le pire message d'Handnews de l'année. Pour autant on sait que vous faites mieux.

Frenchi
Frenchi
9 années il y a

s'ils perdent des matchs c'est pas à cause du gardien ! il fait un nombre d'arrêts conséquent mais après si il se fait tirer dessus 80 fois dans le match c'est normal aussi. Faut engueuler leur défense aussi pas le gardien. Si le mec fait 15 arrêts sur 60 tirs ça fait du 25% alors que 15 arrêts c'est censé être une bonne performance pour un gardien.

MonsieurRigolo
MonsieurRigolo
9 années il y a

Deux dunkerquois de nominés ! Si Patrick Cazal est meilleur entraîneur , chercher l'erreur…

Waylander
Waylander
9 années il y a

Milicevic est un mystère a Chambéry… Sur le calendrier du club il est avec l'equipe de N1 donc si ca se trouve il a été recruté pour ca…

améno73
améno73
9 années il y a
Répondre à  Waylander

Milicevic avait été recruté pour jouer dans l'équipe première. Il était présent à quasiment tous les matchs de préparations en août, mais ne s'est pas vraiment imposé.
Il a surtout joué avec la réserve sur la première partie de saison et n'a participé qu'à un seul match de LNH (o Dunkerque avant la trêve).
Il ne s'est pas adapté au championnat français et il a quitté le club pendant le mercato d'hiver, ce qui explique qu'on n'en ait plus entendu parlé depuis.

skancho
skancho
9 années il y a

Certains devraient un peu se détendre. Ces mecs là sont des professionnels, payer pour jouer devant des milliers de spectateurs, être télévisés… Il est tout à fait normal qu'ils puissent faire l'objet de critiques. S'ils dépriment en voyant que leur nom apparait dans cette rubrique, qu'ils changent de métier. Au contraire, ça pourrait les rebooster un peu. Enfin bref, ces mecs là font un métier public et subir la critique, tant qu'elle n'est pas insultante, fait partie de leur métier.
Franchement je trouve amusant ceux qui s'insurgent. Vous ne critiquez jamais ni politique, ni sportif ni personne vous donc ? Heureusement 4000 personnes ont montré que même en handball on peut critiquer des joueurs qui n'apportent rien sur une saison, sans préjuger de leur talent, leur gentillesse etc.

17
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x