CdL
Toulouse également candidat au Final 4
Les candidats à l'organisation du Final Four de la Coupe de la Ligue sortent du bois après les quarts de finale disputés ce week-end. Outre Montpellier, Toulouse espère aussi accueillir le dernier carré de la compétition.
La Coupe de la Ligue attire les convoitises. Outre le fait que la compétition délivre un ticket européen très tôt dans la saison, elle intéresse également les clubs qualifiés au Final 4 pour organiser ce dernier week-end de compétition sur leurs terres.
Montpellier avait clairement annoncé la couleur avant même son quart de finale contre Dunkerque. C'est désormais au tour du Fenix Toulouse de se porter candidat. "Le club toulousain, par la voix de son Président Philippe Dallard, souhaite indiquer qu’il travaille sur ce dossier de candidature depuis plusieurs semaines, indique la formation de la Ville Rose dans un communiqué. La qualification du Fénix obtenue hier soir n’a fait que renforcer cette volonté d’offrir aux Toulousains un événement d’envergure." La LNH devrait annoncer le nom de la ville retenue en décembre prochain.