Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

JO 2024

Paris officialise sa candidature

, par Bertrand Delhomme

paris 2024

C'est désormais officiel, la ville de Paris est officiellement candidate pour accueillir les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Regroupés au siège du CNOSF, de nombreux sportifs et personnalités politiques étaient présents pour lancer ce coup d'envoi fictif de la candidature parisienne, pour la prestigieuse compétition qui avait échappé de peu à la capitale française en 2012. Paris est la quatrième ville à entrer en jeu, et sera en concurrence avec Rome, Boston et Hambourg. L'heureux élu ne sera pas dévoilé avant l'été 2017. Jusqu'à cette date, les acteurs de la candidature parisienne vont s'activer en coulisse afin de tout mettre en oeuvre pour convaincre les membres du CIO de jeter leur dévolu sur Paris.

JO handball france

Vainqueurs en 2008 (Pékin) et 2012 (Londres), les Experts remettront leur titre en jeu l'été prochain au Brésil. Difficile donc de se projeter en 2024. Mais sport Olympique par excellence, le handball était bien représenté aujourd'hui au CNOSF pour l'officialisation de la candidature de Paris 2024, avec notamment Daniel Narcisse, Guillaume Gille et Joël Abati, présents aux côtés de Teddy Riner, Nicolas Batum et consorts. Sur la toile, de nombreux sportifs n'ont pas manqué d'apporter leur soutien à la candidature parisienne. Un engouement qui devrait peser dans la balance à l'arrivée.

Arrêt Omeyer Pénalty - France-Croatie... par Handnews

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Frenchi
Frenchi
8 années il y a

Ah elle est belle la crise économique !

Personnellement je suis mitigé ! D'un côté ça peut rapporter gros d'un côté ça a en partie ruiné la Grèce en 2004…

Sans parler de vigipirate ! Déjà qu'il y a des miliers de soldats déployés partout en France mais alors là avec les JO le bazar que ça va être…

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x