LdC - 1/8
Simonet et Tej dans le 7 majeur !
Deux Montpelliérains prennent place dans le 7 majeur des huitièmes de finale retours de la Ligue des Champions avec Diego Simonet sur le poste meneur de jeu, et Issam Tej en pivot.
Auteurs d'une incroyable prestation à Kielce, les Héraultais ont prouvé qu'ils avaient le niveau pour aller plus loin. Mais les quatre buts de retard accumulés lors du match aller ont été fatals au MAHB, éliminé pour deux buts de la compétition. Avec 11 buts au compteur, Diego Simonet a été l'homme fort de Montpellier face aux Polonais. L'Argentin a donné le tournis aux partenaires d'Ivan Cupic, qui ne sont pas parvenus à contenir la vista de celui qui disputait sa deuxième rencontre en phase finale de la Ligue des Champions. Dans son sillage, Issam Tej a été également très en vue. Omniprésent en défense et en attaque, le pivot Tunisien a rendu une copie parfaite devant le but adverse avec un joli 8/8 aux tirs ! Montpellier sort par la grande porte de cette compétition.
Dans ce 7 majeur, on retrouve également Uwe Gensheimer (Rhein Neckar Löwen) à l'aile gauche ; l'artilleur Momir Ilic (Veszprém) au poste d'arrière gauche ; Zsolt Balogh (Pick Szeged) est le meilleur arrière droit de cet épisode ; l'Espagnol Pedro Rodriguez (La Rioja) a été désigné meilleur ailier droit ; tandis que Arpad Sterbik (Vardar Skopje) est le meilleur portier de ces huitièmes de finale.