Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LFH

Pradel part à Chambray (D2)

, par Maxime Thomas

Pradel Le Havre
Linda Pradel repart du Havre, direction la D2.

Linda Pradel arrive cet été en fin de contrat avec le club du Havre. Egalement ancienne joueuse de Metz (2004-2008) et de Alicante (2010-2011), l'ancienne gardienne internationale a choisi de rejoindre l'ambitieux club de Chambray Touraine HB en D2. La vice-championne du monde 2009 souhaite ainsi concilier ses études et le handball, pour un projet de reconversion. Chambray fait une seconde bonne opération dans ce marché des transferts après le recrutement de Amina Sankharé, une arrière polyvalente qui est passée par les sélection France junior.

Le club de Chambray Touraine est actuellement troisième de D2. C'est Besançon qui est déjà assuré de gagner le championnat et ainsi d'accéder à l'élite la saison prochaine.

Prochain match TV

Limoges Hand 87

20:00

Ven. 26 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bob
bob
8 années il y a

Quelle conneries de plus du président que de laisser pradel partir !!! Dommage qu il ne soit pas en arrêt maladie aussi ….. ça pourrait aider le club

RAS
RAS
8 années il y a

Concernant Redei qui est autorisé à quitter Cesson alors qu'il est sous contrat . Qui fait la bonne affaire, le joueur qui trouve un contrat de 3 ans pour Cherbourg ou le club de Cesson qui le remplace par Petiot de Dijon, certes beaucoup plus jeune, mais qui est plus un ailier qu'un ARD, qui ne défend pratiquement pas . Cela voudrait dire que les 2 ARD de Cesson ne défendent pas.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x