Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - Chartres

Martin Gaillard prêté à Limoges

, par Nocar

Gaillard Chartres

Martin Gaillard avait été une pièce maitresse de Saran lors de leur montée en Pro D2 l'année précédente, il découvrira pour cette deuxième partie de saison, un championnat dans lequel il n'a finalement jamais joué.

Passé par Toulouse durant trois saisons sans forcément convaincre, le Berruyer était revenu dans sa région natale en signant pour Saran, alors en N1, en 2011. Expérience ultra concluante, le demi-centre aligne les buts pendant quatre saisons et aide Saran à monter en Pro D2 l'année dernière, après une saison quasi parfaite. Peu avant les barrages d'accession, il avait annoncé sa signature à Chartres. Quelques jours plus tard, le club de l'Eure et Loir compostait son billet pour la LNH contre Mulhouse.

Recruté en tant qu'ailier gauche à Chartres, il était peu utilisé par Pascal Mahé en début de saison. Mais depuis l'arrivée de Jeremy Roussel, il enchaînait les bonnes performances (3 buts contre Créteil et 5 contre Paris). C'est donc une petite surprise de voir Gaillard partir à Limoges jusqu'à la fin de saison. Il reste sous contrat avec Chartres jusqu'en Juin 2017.

Il sera vraisemblablement replacé à son poste de prédilection, en tant que demi-centre pour aider les Limousins à se maintenir en Pro D2, aujourd'hui douzièmes du championnat, avec seulement deux victoires au compteur. Pour le compte de la 18e journée, il recroisera ses amis Sarannais dans un match sûrement spécial pour lui...

Prochain match TV

Slovénie

09:00

Jeu. 25 Juil.

Danemark

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
titiisnotdead
titiisnotdead
8 années il y a

Surprenant ce prêt dans une période plutôt faste pour lui … Marre de l aile gauche ???

Nanasse69
Nanasse69
8 années il y a

Il avait en effet de bonnes Stats sur les deux derniers matchs! Bizarre, bref, ça annonce peut être une signature durant le mercato hivernal! Une ou deux grosses pointures pour remplacer les recrues décevantes (celebi qui joue en n2, cutura, pushkin …)

Pascal28
Pascal28
8 années il y a

Oui nanasse , je me suis fait la même réflexion .un nouvel arrière ferait du bien.

Nanasse69
Nanasse69
8 années il y a

On est d’accord pascal parce que sur les ailes avec sylvain et Maxime c’est top, au pivot avec Roche c’est nickel!! Par contre je ne comprends pas pourquoi Prévost ne joue qu’en n2 alors qu’il avait fait un bon passage quand Yohan c’était blessé!!

Rv 37
Rv 37
8 années il y a

La grosse erreur c’est de ne avoir pris Dougi cet été!!!!!

Rv 37
Rv 37
8 années il y a

Pas avoir pris. Pardon.

Nanasse69
Nanasse69
8 années il y a

C’est sur dugi aurait fait du bien, avec lui tu ne fais pas match nul, tu gagnes d’un but

Kevin972
Kevin972
8 années il y a

Un nouveau coach aurait du commencer la saison, et pas repartir avec une équipe qui a terminé 5 eme de PRO D2, il faut arreter de nourrir des commentaires sans etre objectif.
Un noyau dur de PRO D2 qui est en faite mou.
Kiefer qui prend 17 tirs contre Ivry c est qui? Anquetil je crois pas qu il est deja pris autant de tirs dans un match? Aucun systeme de jeu mis en place , Molinie? kudinov? Stats? En faite une équipe qui aurait du prendre un vrai coach.
Ivry a une equipe avec des joueurs moyen et ils sont combien?
Chercher l erreur…
mais peut etre que c est la faute de Gaillard Effectivement.
Il ne faut pas se cacher et faire une vrai critique a tout ça. Le nouveau coach a du boulot, bon courage a lui

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x